lundi 12 mai 2014

Interview lors de la promotion de Remember me - Vidéos + Traduction (3)

MTV :


Au début on parle de sa comparaison avec James Dean et il accepte cela car pour lui cet acteur a influencé des tas de gens et lui en 1er. Ensuite , on lui demande s'il a déjà été battu et il ré explique les circonstances : il faisait l'idiot , voulait se comporter comme un actuer mais il agacçé les autres et de ce fait il le frappait.

L'interview

MTV: Ca fait quoi de ne mordre personne?

Robert Pattinson: Mais je mors aussi dans ce film ! [rires .] Non. C'est différent. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose , mais c'est un soulagement de ne pas avoir ce maquillage.

MTV: Qu'est ce qui vous a attiré dans ce rôle ?

Pattinson: je l'ai lu après "Twilight" et j'ai toujours aimé . Il était toujours dans mon esprit et puis j'ai eu une courte pause entre les deus films et donc on ne peut faire qu'un certain type de film. Je me souvenais de tout ce que j'avais lu et celui là était parfait, pas besoin de préparation . Il était différent . Il est très réaliste.

MTV: Ce personnage a des points commun avec Edward Cullen. Avez vous peur d'être catalogué ?

Pattinson: Peut être suis je blessé et mélancolique et je ne le sais pas [rires.] Vous faites des petits pas car vous savez que les gens vont regarder ce que vous faites . Si j'incarnais un femme de 200 kilos , je serais lynché par ceux qui le font depuis 20 ans . Tous mes projets sont en fait des petits pas que je fais . Ce que je veux maintenant c'est de l'intensité — C'est ce que j'aime chez ces personnages.

MTV: Il y a des actes violents et gratuits dans ce film. Avez vous puisé dans votre passé ?

Pattinson: C'est plus la réaction de Tyler face à ces actes ... Il est blasé même quand c'est lui qui est blessé. Ca m'a toujours parlé . Mais la violence , la façon dont elle sort de lui , c'est illogique et elle n'est pas dirigé vers des cibles légitimes. Ca me parle aussi — quand vous avez un accès de rage , elle se dirige toujours vers la mauvais personne et engendre encore plus de problèmes . Mieux vaut la contenir

MTV: Il y a une scène où vous pétez un plomb dans une école face à une jeune actrice.

Pattinson: Il y a une prise qui a dû être coupée car sinon je serais allé en prison pour vandalisme mais aussi pour mauvais traitement d'enfant ! Je poussais le bureau et il tombait par terre et elle s'enfuyait de la classe Je devais poursuivre cette scène, mais je me suis dit "Oh mon dieu, je vais être arrêté !" Elle avait l'air super effrayée.

Traduction : Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: