accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 12 mai 2014

Interview lors de la promotion de Remember me - Vidéos + Traduction (2)

Collider :



La semaine dernière , nous avons interviewé Robert Pattinson pour son nouveau film Remember Me. Puisqu'il a répondu à toutes les questions possibles sur Twilight et ses autres projets , j'ai demandé à mes followers sur Twitter de poser les questions. Bien que j'avais préparé quelques questions …Ije n'étais pas prêts à recevoir autant d' emails et de tweets . Je fus surpris.

Puisque nombreux sont ceux qui ont demandé s'il ferait les commentaires sur le DVD Remember Me et ce qu'il en était de sa musique , j'ai posé ces questions . Sachez que j'ai posé toutes les questions que vous m'aviez envoyé .ceci dit , j'ai indiqué qui a posé la 1ère question ,et nous avons aussi parlé de ce qu'il aimerait faire à New York s'il avait une journée de libre et s'il se mettrait un jour aux réseaux sociaux ( Facebook , Twitter et my space) Si vous êtes fans de Robert Pattinson, je suis sûr que vous aimerez cette interview

J: Bonjour , nous savons que vous avez fait beaucoup d'interviews donc on va essayer de vous poser des questions inédites. Qu'avez vous appris sur vous même en incarnant Tyler?
R: pfff ( rires) Je ne sais pas . Je pense que Tyler est à une période transitoire de sa vie. Je pense que j'ai vécu ça en même temps. On est à une période où on ne croit pas ce qu'on ressent , comme quand on est amoureux., on ne croit pas l'être. Vous pensez que vos émotions sont fausses. Je pense que c'est ce que Tyler vit. J'ai utilisé ce film , comme je le fais avec mes autres films, comme une sorte de thérapie. Car vous êtes si obsédé par vous même parfois (rires). Le film délivre un message d'acceptation , ce n'est pas une ligne d'arrivée. Oh mon dieu ça sonne gnagnan " il n'y a pas de ligne d'arrivée" (rires) . Je l'ai peut être fait inconsciemment.
J: beaucoup de gens m'ont posé des questions sur votre musique: en retrouvera t on sur une BO ou ailleurs.
R: Je ne sais pas . Je ne peux pas faire les deux choses à la fois. Je ne comprends pas qu'on fasse de la musique et de la comédie en même temps. Ca fait partie de 2 choses différentes dans votre cerveau. J'écris des trucs. Beaucoup de mes amis ont sorti leur 1er album. Je pense qu'à la fin de l'année , j'aurais quelques mois de libre donc je vais éssayer d'écrire quelque chose
J : Ferez vous les commentaires audio de vos films?
R: oui , j'aime ça . Je crois que je le fais demain ou aujourd'hui.
J: Si vous aviez une journée de libre à NY , que feriez vous?
R: oh la.... heu ... je ferais juste un tour à Greenwich village car je pense que c'est le meilleur endroit de NY. Juste me balader dans NY. Comme on le voit dans RM , c'est une ville où vous pouvez vous balader. Et c'est frustrant de ne pas avoir encore pu le faire. J'irais voir ma soeur Lizzie et on sortirait toute la nuit
J: Les réseaux sociaux: ça vous intéresse , en aurez vous un jour?
R: non ça ne m'intéresse pas vraiment. J'ai déjà du mal à parler aux gens dans la vrai vie . (rires)
J: ok c'est cool merci beaucoup


E! News :


E! News (03-05-10) par officialspunkransom

R:Emily était confiante et il n'y avait rien d'étrange
E: Tout avec Rob est génial. On s'entendait bien et tout était naturel quand on travaillait ensemble.
J: le tournage de cette scène était marrant sauf le jour où les fans de Rob se sont invités sur le plateau.
E: c'était un défi de se concentrer avec tout ce monde autour, épiant chacun de vos gestes.
J: il y avait aussi les paparazzis
R: ils connaissaient la loi sur le bout des doigts à NY et ils disaient " Non je peux rester ici. Je vais prendre des photos même si vous tournez la scène". On ne pouvait pas les manquer dans la rue, il y avait 40 mecs qui prenaient des photos.
J: Pierce Brosnan est son père à l'écran et comprends son succès
PB: il est producteur exécutif sur ce film et il sait utiliser son pouvoir à bon escient.
J: il a même fait un compliment au sujet de Rob
PB: il sait exprimer la mélancolie; il est assez mélancolique . Il a un doctorat en expression mélancolique : profil gauche , profil droit mais il exprime ça correctement

Jeanne Wolfs Hollywood :



Le lien avec son personnage

J'essaie de choisir des rôles qui vous construit en tant qu'être humain. J'ai vécu un peu ce que Tyler a vécu. Faire ce film vous encourage à réfléchir et à découvrir ce qui se cache dans votre cerveau et ça m'a aidé dans ma vie . Ce fut un peu comme une thérapie.
C'est bien parfois de courir , de cogner quelqu'un (rires) pour aucune raison apparente. Ce fut marrant de laisser sortir cette rage.

La gestion de sa célébrité

C'est de la considérer avec simplicité. Il ne doit pas y avoir de mystère. Les gens vous reconnaissent et veulent vous parler et c'est tout. Il ne faut pas chercher plus loin. C'est une foule mais si vous les prenez individuellement , ce n'est pas étrange ni insurmontable. Par contre quand c'est une foule , c'est autre chose et là vous devenez fou

Myspace :



R: Bonjour , je suis Robert Pattinson et voici
P: Pierce Brosnan
R: et nous faisons notre interview pour artist on artist sur my space pour notre film RM.
P: tu es génial dans le film au fait. Je l'ai vu avec ma femme et mon fils qui a 13 ans , Dylan et mon fils de 26 ans, Sean et on a adoré
R: quand l'as tu vu?
P: je pense que c'était il y 4 ou 5 semaines
R: je n'ai pas encore vu la version finale donc je ne peux te complimenter avec honnêteté
P: non , punaise. C'est vraiment bien Rob. Tu peux être vraiment fier de toi
R: merci
P: et bravo aussi d'être le producteur éxecutif
R: tout le monde parle de ça comme si c'était la chose la plus importante. Je n'étais pas un vrai porducteur éxécutif et je me sens mal. Je suis venu pour protéger le film qu'on voulait faire car le ton n'est pas typique , tout comme l'histoire. Je ne voulais pas qu'on s'en moque ou qu'il y ait un montage qui n'allait pas.
P: Bravo. Je pense que ce film est superbe. Tu as fait du bon boulot
R: oui et je suis curieux de voir comment les gens vont le percevoir. Ca se passe à New York et Allen Coulter voulait que je prenne cet accent et c'est ce que j'ai fait. J'ai laissé mon accent irlandais à la porte. Je ne pensais pas pouvoir le faire. Quel est ta scène préférée?
R: (rires) J'ai aimé ton improvisation lors de la scène au restaurant . J'ai toujours pensé que c'était super marrant. J'ai aussi aimé la scène de notre confrontation et j'ai aussi apprécié de parler avec toi avant de tourner cette scène pour avoir tes impressions. Tu parlais de ce laius et de ta trépidation à le faire. Et moi je disais ' ok si tu vois ça aussi simplement.' Moi j'avais tout compliqué dans ma tête
P: tu tends à tout compliquer
R: (rires)
P: Au lieu de te cantonner à l'évidence , tu cogitais trop mais tu t'en es très bien sorti. Tu t'es donné à fond dans cette scène.
R: dans cette scène tu as l'air d'avoir si confiance en toi, tu restes parfait même si quelqu'un est entré dans cette salle de réunion. Tyler est si intimidé quand il fait sa crise mais toi tu restes concentré sur ce que tu dis et c'était sympa de faire ça.
P: c'était une scène sympa à tourner même si la journée avait été longue
R: oui on a tourné 11h30 ce soir là
P: oui on s'était levé à 6h du matin.
R: j'ai bu 30 cocas ce jour là (rires)
P: mais j'ai aimé faire cette scène avec toi. Etre avec Emily et ces 600 fans qui hurlaient.
R: on a fait une vingtaine de prises (rires)
P Allen Coulter , le réalisateur est super.
R: ce fut facile de travailler avec lui. Il nous faisait confiance. Ca a fait du bien de le voir aussi décontracté malgré toute cette folie. Il a gardé la tête froide tout le temps . Il est génial
P: alors et ton film hostorique à Londres?
R: oui c'est pour Bel Ami avec Christina Ricci, Kristin Scott Thomas.
P: oui il y a de belles femmes là bas. Waouh
R: (rires)
P: Quelle période?
R: ça se passe en 1819 à Paris
P: et tu as un autre film de vampire à tourner?
R: oui un film qui sera paut être fait en 2 films. C'est BD. C'est le dernier de la saga. Après 2 ans et demi , ce sera fini
P: tu en auras fini?
R: hum hum
P: il n'y en aura plus
R: non. Ce sera bizarre . Il n'y a plus rien car il n'y a plus d'autres livres. A moins qu'ils inventent.
P: ils peuvent.
R: (rires)
P: ils l'ont fait avec les films de J Bond. Il n'y avait que 7 livres écrit par Flemming.
R: il n'y avait que 7 livres?
P/ oui je crois bien. Dr No était le 1er et Connery a fait 5 films puis Roger Moore a pris le relais
R: donc ils n'ont pas suivi les livres
P: non. Roger en a fait quelques uns puis ils ont inventé pour les autres donc... prépare toi (rires). Je ne pense pas qu'ils vont te laisser partir si facilement (rires)
R: non je pense que ce sera tout car je ne peux pas avoir l'air d'avoir 17 ans éternellement. C'est une des bonnes choses. Je ne pourrais plus paraitre 17 ans.
P: Continue d'avancer.
Merci de nous avoir écouté moi et Robert parler de notre film . J'espère que vous irez le voir et aimerez . Bonne nuit
R: merci d'avoir regarder


Traduction : Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: