accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 9 août 2017

Good Time a aidé Robert Pattinson à devenir un meilleur acteur - Interview avec Variety

Hier soir lors de la première Variety a interviewé Robert :


Traduction de l'article :

Robert Pattinson reçoit des critiques élogieuses pour sa performance intense et électrisante dans le thriller d'A24, "Good Time". Sous la direction des réalisateurs et frères Josh et Benny Safdie, la star de "Twilight" cache son look fringuant pour dépeindre un escroc crasseux, teint en blond, portant un bouc venant du Queens à New York, qui s'engage dans une mission pour libérer son frère mentalement handicapé (joué par le co-réalisateur Benny) de prison après l'échec d'une tentative de vol. En plus d'un rôle exigeant, Pattinson a déclaré que l'expérience l'a aidé à devenir un acteur plus imposant. 

"Je pense que je suis plus confiant maintenant; c'était un rôle stimulant et j'ai beaucoup appris sur mes capacités en tant qu'acteur," a raconté Pattinson à Variety à la première New-yorkaise du film mardi soir, à l'école des arts visuels. "Chaque fois que j'arrive à faire un autre film, je deviens un peu plus confiant. Vous voulez toujours grandir d'une certaine manière et vous lancer des défis. J'ai l'impression que celui-ci m'a aidé à devenir un meilleur acteur."



Les critiques ne font aucun doute que Pattinson est devenu un acteur dramatique magistral. Lui et les créateurs de Good Time ont reçu une standing ovation de 6 minutes au festival du film de Cannes en Mai dernier, où le film a été projeté pour la première fois au public. Le film - qui sort Vendredi - détient actuellement une note positive de 94% sur Rotten Tomatoes. 

"L'écriture pour celui-ci - le dialogue à l'air si réel et différent," a expliqué la star britannique de 31 ans sur le tapis rouge. "Cela se passe à New York et j'ai été à New York un million de fois, mais ça me paraissant étranger. Il y avait quelque chose de différent et d'original à propos des personnages et de l'histoire. J'ai immédiatement su la performance que je voulais faire et su l'énergie que je voulais quand j'ai vu le travail de Josh et Benny. C'était spécial."

Maintenant que Pattinson a été récompensé pour son travail dans des films indépendants et a brisé toutes les idées préconçues sur sur capacités d'acteur, est-ce qu'il envisagerait de faire un autre rôle dans une grande franchise comme Twilight ou est-ce qu'il s'en tiendra aux films d'art et d'essai ?

"Je regarde partout tous les jours," a t-il dit catégoriquement. "La seule chose que je fais c'est de lire scénario après scénario en attendant que quelque chose me frappe. J'aime les histoires qui semblent authentique et c'est si difficile à trouver. Il y a beaucoup de scénarios qui donne l'impression que l'auteur a lu un article de journal et a ensuite essayé d'utiliser ses connaissances de l'école de cinéma pour l'adapter. Cela ne m'intéresse pas. Une fois que j'ai trouvé quelque chose, cela m'obsède vraiment, j'ai l'impression que je peux vraiment me lier au personnage et que je peux les faire vivre."
[...]


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com



Aucun commentaire: