accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 15 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Andrew Freund (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction , ci dessous







Ils commencent par parler du type de film : un western , un road movie. David voulait juste faire un film que les gens n'ont pas l'habitude de voir

A 1.20 – 1.45

Journ: Selon vous, pourquoi les gens sont ils fascinés par le monde post apocalypse? Par l'effondrement de l'économie? Pourquoi cette fascination

Rob: Parce que les gens n'ont aucun pouvoir et ils s'ennuient. Ils veulent juste efface le monde pour commencer un nouveau. Je pense que c'est ça. Les gens ont l'impression de ne plus avoir aucune liberté. Et c'est vraiment inutile.

Journ: Vous êtes sombre Rob !

Pour Guy , les gens se rendent compte qu'on ne peut continuer comme ça. On ne peut pas continuer à avoir ce fossé entre les riches et les pauvres.

A 2.20 – 2.28

Rob: C'est un peu irréel. Tout le monde veut que ça arrive mais n'y croit pas.

Guy: C'est comme si un criminel continuait ses larcins dans jamais être attrapé.

A 3.13 – 4.02

Journ: Qu'avez vous appris sur les australiens en faisant ce film?
Rob: Qu'ils sont tous vraiment très sympas. Les Australiens en Australie sont complétement différents de ceux en Angleterre.

Guy: Les Australiens en Angleterre sont assez affreux.

Rob: Ils vont se faire jeter.

Guy: Ceux sont des touristes.

Rob: Ils sont carrément différents. C'est étrange .

Journ: Comment pourriez vous survivre dans ce monde? Rob, dans cet univers de The Rover, pourriez vous survivre?

Guy: Il pourrait pas. Qu'est ce que tu ferais avec une bande d'Australien?

Rob: Vu la façon dont c'est , il n'y a rien à faire. Je suis très bon quand il s'agit de s'asseoir et de ne rien faire.

A 4.25 – 4.30

Rob: Demander à Guy s'il aime les cornichons. Moi j'adore.

Guy parle ensuite de sa carrière. David dit en rigolant qu'il imagine que personne n'a tweeté des questions pour lui.

A 5.06 – 5.40

Rob: Un peu la même chose que Zack... Zach mais ça va pas...

Guy: T'as bu quoi la nuit dernière?

Rob: Une Bière. Je n'avais pas planifié ma carrière. Je suis tombé dedans.Vous vous rendez compte après de ce que vous faites. Dans 11 ou 12 ans. Et vous vous rendez compte...

Guy: C'est ma vie.

Rob: C'est ... Même avec Twilight, j'ai eu un énorme bond en avant. Mais vous normalisez tout ça très vite que ça fait comme des petites étapes.


Via @melcitron
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: