Traduction de l'article :
Robert Pattinson était déçu que le col édouardien joint à l'invitation Dior ne soit pas exigé pour assister au défilé.
L'ambassadeur de longue date de Dior a plaisanté en disant qu'il pensait devoir le porter quand il l'a reçu. Il a finalement opté pour une tenue plus décontractée, jean et blazer, pour le deuxième défilé masculin de Jonathan Anderson chez Dior. (Nombreux étaient d'ailleurs les invités à avoir suivi la tendance vestimentaire suggérée par l'invitation.)
« Ce que je porte me rappelle tellement ce que je portais à 18 ans. C'est presque troublant, mais c'est aussi assez sympa de voir tout ça revenir. C'est amusant, car Jonathan et moi avons grandi à la même époque. C'est très nostalgique », a-t-il déclaré.
Mais son blazer en tweed commençait à lui tenir chaud, la température montant sous la tente. Il l'a donc ôté entre deux photos, plaisantant sur le fait que sa coiffure était davantage due au vent qu'à une quelconque astuce de coiffure. « Mais on m'avait dit de ne pas enlever mon manteau », a rétorqué Jamie Dornan, qui, lui, a sagement gardé son trench.
Pattinson sera prochainement à l'affiche de « L'Odyssée », adaptation de la tragédie grecque classique.
« Si je dis quoi que ce soit, on va m'enfermer quelque part, mais je pense que ce sera absolument incroyable », a-t-il déclaré à propos du prochain film de Christopher Nolan.
Le film met également en vedette Matt Damon, Anne Hathaway, Lupita Nyong'o et Zendaya, ainsi que d'autres ambassadrices Dior comme Charlize Theron et Mia Goth, et d'autres stars de renom.
« Ce fut une expérience incroyable pour moi, et pourtant je n'y ai participé que partiellement. Je n'ai jamais vu des gens travailler aussi dur sur un film. Quoi qu'ils en fassent, ce sera extraordinaire », a affirmé Pattinson.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire