accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 1 octobre 2025

Robert Pattinson devient le premier ambassadeur de la marque de bière française 1664

 Surprise, Robert Pattinson devient le premier ambassadeur de la marque de bière française 1664 ! 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !


Traduction de l'article :

La marque de bière française 1664 est fière d'annoncer le début d'un nouveau chapitre passionnant, avec la nomination de Robert Pattinson, acteur, producteur et icône culturelle mondiale, comme premier ambassadeur mondial. 

Au cœur de ce nouveau partenariat se trouve une campagne mondiale audacieuse, dont le lancement est prévu en 2026, qui dévoile une exploration cinématographique, des perspectives contrastées sur le bon goût. Le concept de la campagne sera réalisé par le cinéaste de renom Brady Corbet. [...]

Cette collaboration marque un nouveau chapitre passionnant pour 1664, alliant le style et le point de vue unique de Pattinson avec les racines parisiennes et la sophistication naturelle de la marque. 

Ensemble, ils invitent le monde à découvrir "le bon goût" sous un angle nouveau, 1664 se positionnant comme la bière qui rassemble. 

L'association de Robert Pattinson et Brady Corbet marque un saut créatif audacieux pour 1664, alliant sophistication et originalité. Cette collaboration incarne l'esprit de 1664 : original, naturellement élégant et confiant. 

"Nous sommes ravis de réunir Robert Pattinson et Brady Corbet, deux icônes de la créativité moderne, pour créer une campagne qui met en avant le débat autour du bon goût. Ensemble, leurs personnalités uniques et leurs styles créatifs bousculent les conventions, avec 1664 au cœur de la discussion. Notre mission de longue date, qui consiste à faire de la bière une expérience de vie haut de gamme, est en cours. Ceci n'est qu'une première gorgée ; restez connectés pour voir la suite."

"Avec Robert comme égérie de notre prochaine campagne mondiale, nous avons une occasion unique de propulser 1664 sur un nouveau territoire culturel et de toucher le public de manières inédites et stimulantes. Plus qu'un partenariat, c'est une déclaration d'intention." Nikola Maravic, Directeur Marketing de 1664.

Source Via

Aucun commentaire: