accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 25 août 2024

Naomi Ackie partage ses premières impressions sur Robert Pattinson avec The Hollywood Reporter

 Toujours en pleine promo de 'Blink Twice', l'actrice Naomi Ackie a de nouveau évoqué Mickey 17 et a partagé ses premières impressions sur Robert avec Hollywood Reporter !


Traduction de l'article :

La prochaine apparition de Ackie sur grand écran sera dans Mickey 17 de Bong Joon Ho, le prochain film tant attendu du réalisateur de Parasite, qui devrait sortir en janvier. L'actrice est passée directement du tournage mexicain de 'Blink Twice' au premier jour de répétition pour l'histoire d'amour futuriste qui se passe sur une lointaine planète. Ackie est toujours tenue au secret sur l'intrigue hautement gardée et peut seulement me parler de ses premières impressions sur son partenaire à l'écran, Robert Pattinson. ("C'est un penseur; il réfléchit très profondément au rôle, au scénario et à la structure, nous avons appris à nous connaître de cette façon") et qu'elle n'a pas encore vu le film. "Les émotions sont exacerbée et cela a un ton différent de ce que j'ai fait par le passé, donc j'ai assez peur de le voir et j'espère avoir trouvé le bon équilibre," dit-elle. "Mais c'est une expérience, n'est-ce pas ?" Elle me dit qu'il y a quelques moments dans le film qui vont faire parler et je devine qu'il s'agit d'une scène de sexe, et que dans le monde de Mickey 17, le sexe est mécaniquement très différent - je lui demande de cligner des yeux deux fois ['Blinke Twice' en anglais, en référence à son dernier film] si je suis sur la bonne voie. "Je vais cligner des yeux à moitié. Je ne peux ni confirmer ni infirmer", dit-elle en riant. 

Aucun commentaire: