accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 29 décembre 2023

Nouvelles photos de Robert Pattinson pour le magazine ODDA

 

 


image host image host image host image host image host image host

Nouvel extrait de l'interview - Traduction :

"Kim Jones : "Rob sait comment faire des vêtements ! C'est vrai !"
Robert Pattinson : [Rires] "J'aime vraiment être là et c'est une ambiance tellement différente. Je suppose que ma seule autre expérience consiste simplement à faire des shootings alors que tout le monde est trop pointilleux et maniaque à propos de tout. C'est tellement plus stressant. Mais avec toi, même lorsque nous faisions l'enregistrement pour le passage de T.S Eliot, c'est toujours amusant et facile. "
[...]
Une relation alimentée simplement par un humour plein d'esprit et la gentillesse pour lesquels ils sont tous les deux devenus célèbres, les vies de Robert et Kim se sont liées pour le meilleur. Tout a commencé aux British Fashion Awards en 2018, puis en passant du professionnel au personnel, les deux se retrouvent souvent pour faire des puzzles, explorer la garde-robe de Kim ou simplement pour s'emprunter du papier toilette. Les deux hommes contemporains de Dior sont modérés par la journaliste et amie de longue date de Kim, Jo-Ann Furniss. Une conversation pleine d'esprit et d'anecdotes personnelles."


Update : Ajout d'autres photos et d'extraits de l'interview :

image host image host image host image host image host


image host image host image host image host image host image host image host image host

Traduction : 
Kim Jones : Comment vas-tu ? 
Robert Pattinson : Je vais bien et toi ? 
KJ : Bien ! Où es-tu en ce moment ? 
RP : Je suis à L.A 
KJ : Oh, quand rentres-tu à la maison ? 
RP : Le 19. Est-ce que tu viens à ma fête de Noël le 20 ?
KJ : Je le note dans mon agenda maintenant. 
[...]
RP : Mon problème c'est que je suis nul pour faire des trucs durant la journée car je suis très mauvais pour me garer ! [Rires] Et dans la plupart des endroits, la plupart des activités en journée n'ont pas de valet de parking. L'idée d'aller déjeuner dans un restaurant est impensable pour moi - cela va me prendre trois heures pour trouver une place de parking ! Je ne peux vraiment sortir que la nuit - mais désormais je suis trop fatigué pour sortir ! [Rires]
[...]
KJ : Il dit qu'il ne s'en souvient jamais après. Est-ce que tu regardes tes films, Rob ?
RP : Ouais, j'ai commencé à vraiment apprécier le travail post-tournage, quand ont se "redouble" en quelque sorte. Au début, quand j'ai commencé, je le redoutais car je me disais : "Tu ne seras jamais capable de capturer ce que tu as fait ce jour là !" Et récemment, durant ces dernières années, je suis devenu vraiment obsédé en réalisant que c'était une autre chance de performer. Donc j'adore faire cela ! Et c'est étrange. J'ai le sentiment d'avoir plus de distance avec ce que j'ai fait dans le film désormais. Et je peux en quelque sorte le façonner avec le travail vocal. Je viens juste de faire mon premier animé et j'ai adoré cela ! Il y a quelque chose dans le fait de regarder une image, que ce soit toi ou un personnage de dessin animé, d'interpréter l'expression du visage du personnage et ensuite essayer de trouver une voix qui peut coller et être modelé pour vouloir dire quelque chose. Je trouve que c'est amusant ! Mais, sur le fait de regarder un de mes films en entier, je les regarde une ou deux fois. 

[...]
RP : J'adore entendre toutes ces histoires. Je regardais le dressing de Kim l'autre jour et regardais tous les trucs "Good Enough". Et il m'a dit : "Oh, j'avais l'habitude de porter ce costume coquille pour aller en boite tous les jours." C'est tellement cool - J'ai porté ce truc si souvent ! De plus, je ne comprends pas vraiment comment il nous va à tous les deux, car je suis beaucoup plus grand que toi ! [Rires]
KJ : C'est seulement les jambes...
RP : Mais ça va parfaitement ! 
KJ : Nous étions en Tanzanie et il portait un T-shirt "Good Enough" que j'ai fait quand j'étais à la fac et je lui ai dit : "Où as-tu trouvé ça ?!" C'était étrange car c'était un des trucs qui m'ont formé quand j'ai commencé dans la mode; j'étais à fond dedans - j'en ai des tonnes. Il m'a dit : "Tu ne peux en trouver nulle part; c'est vraiment rare ! " Je lui ai dit : "Viens, j'en ai des boites et des boites!"
[...]
JF : Donc tu es à la maison ? J'allais justement poser la question plus tard, mais j'ai vu le canapé que tu as conçu ! J'en recherche un actuellement et puis j'ai vu cet article où tu parlais du canapé que tu as dessiné. 

RP : J'ai tout un tas de trucs en fait ! Si tu veux une chaise ou un pouf, je t'enverrai mon portofolio. 
KJ : Je veux le voir ! Je n'ai vu que le canapé ! 
JF : Est-ce que sera comme des vêtements de seconde main ? Comme sur Facebook Marketplace ? [Rires] Mais en tout cas, j'ai été impressionnée par ton canapé et je voulais te le dire. 
RP : En fait, je veux en livrer un chez kim !
KJ : Faisons cela après Noël. Je suis lasse de celui que j'ai en ce moment. 

[...]
JF : Je me souviens que tu portais une jupe. Surtout avec les acteurs, les gens disent : "Non ! C'est un costume noir, une chemise blanche et une cravate noire !"
RP : Je suis un vrai gamin. Et c'est ce que j'aime à propos de Kim. Il est genre :"Ouais, fais ce que tu veux." [Rires] A propos de ce moment, il y avait ce truc embarrassant, les bottes étaient un peu trop grande pour moi. Quand tu as descendu le podium à la fin, je me disais, "Non, mes chaussures vont s'enlever et je vais tomber !"J'ai toujours un stress post-traumatique suite à la fois où j'ai fait un défilé de mode quand j'avais 12 ans - et qu'on ne m'a jamais redemandé. [Rires]
[...]
de rendre les vêtements portables. C'est immédiat. Chaque fois que je fais l'une de ces campagnes, je pique quelque chose de cool à la fin - mais je dois dire que c'est assez rare ! [Rires]
JF : J'aime ce thème qui développe ce que tu voles ! [rires] As-tu des affaires de Batman ou ce genre de choses ?
RP : Je le cherchais partout et je l'ai soudainement trouvé ! J'ai cru que ma maison avait été cambriolée et je me suis dis : "Ils n'ont pas pu prendre que le truc de Batman ? "
[Rob soulève et présente une boite en verre transparente. Dedans, placé précieusement et de façon sécurisé, il y a son masque de Batman]
[...]
JF : Et bien, en fait cela répond à certains points déjà ! Robert, que fais-tu cette semaine ? 
RP : Rien du tout ! J'attends toute la journée une livraison de tapis chez moi - rien à voir avec le fait d'aller à Hong Kong. Je pensais vraiment qu'après la grève des acteurs tout se bousculerait, mais c'est exactement la même chose que durant la grève ! 
JF : Je croyais que tu étais entrain de tourner en ce moment ? Mais ce n'est pas le cas ? 
RP : Je devais tourner, mais ça s'est désintégré à cause de la grève ! 


Merci à @Korita05 pour les photos (via)

Aucun commentaire: