Le film ne sera pas resté longtemps sans distributeur, selon Deadline le géant du streaming, Netflix a acquis les droits du prochain film d'Adam McKay dont Robert tiendra un des principaux rôles.
Traduction de l'article :
Exclusif : Après le succès de Don't Look Up, Netflix et Adam McKay sont de nouveau réunis, le streamer a acquis le nouveau long métrage du réalisateur prestigieux, Average Height, Average Build. Le film met en vedette Robert Pattinson, Amy Adams, Robert Downey Jr., Forest Whitaker et Danielle Deadwyler. McKay, qui a écrit le scénario, réalisera et produira sous la bannière d'Hyperobject Industries avec Kevin Messick.
Tout comme la série Succession créée par McKay et ses films Don't Look Up et The Big Short ont raconté des histoires divertissantes qui reflètent ce qui se passe dans le monde, Average Heigh, Average Build semble être un mariage assez ingénieux d'une comédie noire qui évoque la corruption qui sévit en politique.
Pattinson jouera un tueur en série qui enrôle une lobbyiste (Adams) pour changer les lois qui lui permettront de s'en tirer plus facilement. Le rôle de Downey est celui d'un flic à la retraite qui n'abandonnera pas les meurtres, et le tueur essaie de l'empêcher de suivre sa trace maintenant qu'il a raccroché son arme. Le tueur en série se transforme en cause célèbre, une sorte de M. Smith qui va à Washington pour protéger ses véritables motivations.