accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 19 février 2023

Interview : Suki Waterhouse évoque sa relation avec Robert Pattinson

 Dans une toute nouvelle interview avec The Sunday Times, Suki a évoqué à plusieurs reprises Robert et leur relation. 


Traduction : 

En parlant de sa tournée actuelle :

Elle est optimiste sur le fait d'être éloignée de son petit-ami, l'idole de Twilight/Batman, Robert Pattinson, avec qui elle vit à Londres. "J'avais deux jours off l'autre jour, et je me suis dit, sans hésitation, je rentre le voir. Puis, il viendra pour quelques jours."

Le couple est ensemble depuis 2018 - "Je suis stupéfaite d'être si heureuse avec quelqu'un depuis bientôt 5 ans" - deux mois est leur plus longue période séparée, ce qui est surprenant pour un couple si demandé. Est-ce qu'ils se donnent des conseils sur le métier d'acteur ? "Rob n'a pas de conseils de ma part sur le métier d'acteur, mais bien sûr, j'essaie de l'amener à m'aider pour une audition avant qu'il ne s'endorme sur le canapé."

A propos de son audition pour Daisy Jones & the six :

L'équipe de production lui a dit d'apprendre Light My Fire des Doors. "Cette chanson hante Rob désormais," dit-elle en riant. "Il m'a entendu la jouer pendant des heures. Il avait des caches-oreilles à portée de main, il était prêt à me quitter.

Sur sa relation avec Robert : 

"Je suis toujours enthousiaste quand je vois son nom apparaître [sur mon téléphone], ou même un message, et je pense qu'il ressent la même chose à mon égard," dit-elle. "Nous avons toujours tant de choses à dire et je le trouve hilarant."

Les deux viennent d'un milieu similaire : ils ont tous deux grandis dans des familles affluentes dans le sud-ouest de Londres et ont trouvé le succès professionnellement durant leur jeunesse (et plus tard ont enduré l'implosion d'une relation publiquement). "Nous disons toujours que je n'aurais jamais penser sortir avec un gars de Barnes et il ne pensait pas sortir avec une fille de Chiswick," dit Waterhouse. 

A propos des paparazzis : 

Une astuce pour rester hors des radars, dit-elle, est d'éviter les quartiers tape-à-l'œil comme Notting Hill - "choisir un quartier où les gens sont âgés." On a l'impression que R-Patz, pour utiliser son surnom dans les tabloïds, est plus paranoïaque à propos des paparazzis. "Cela fait partie de lui, porter un masque...mais il pense que les gens le pourchassent, même si nous sommes sur le canapé," dit-elle. "Il a simplement cette mentalité."

Si vous souhaite lire l'intégralité de l'interview rendez-vous ici

Aucun commentaire: