accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 29 janvier 2023

Interview : Peter Facinelli revient sur une plaisanterie entre lui et Robert Pattinson

Dans une interview avec le magazine irk magazine, le journaliste a interrogé Peter Facinelli sur un conseil d'acteur qu'il aurait donné à Robert il y a quelques années. 


Traduction de l'interview :

Chris Knight : Robert Pattinson a dit un jour que le meilleur conseil d'acteur qu'il ait reçu venait de vous, sur la façon dont vous vous dites "c'est mon anniversaire" quand vous faites une scène. Pouvez-vous en dire un peu plus sur l'origine de cette idée et de la manière dont elle s'utilise pour un de vos personnages ?

Peter : C'était en fait une blague entre nous que les gens ont mal interprété. Quand tu es acteur, les professeurs te suggèrent de garder un secret dans une scène pour te donner quelque chose d'intéressant à jouer. Nous en parlions un soir et j'ai dit à Rob en plaisantant que mon secret est que c'est toujours mon anniversaire. Et que cela fonctionne pour n'importe quelle scène. Si vous êtes triste dans une scène, vous pouvez jouer comme si "personne ne s'est souvenu de mon anniversaire," si vous êtes excités : "Hé, c'est mon anniversaire", si vous êtes jaloux : "ma fête d'anniversaire est le même jour que celle de mes meilleurs amis", si vous êtes en colère : "vous détestez vos cadeaux". J'ai plaisanté en disant que cela fonctionne pour n'importe quelle émotion et que c'est un secret que personne d'autre ne connaîtrait -- et que vous pouvez garder pour vous. Il a ri. Puis il a dit : "En fait... c'est assez génial. ha ha. Mais c'était une sorte de blague entre acteur, alors quand il l'a expliqué dans une interview, je pense que les gens l'ont pris au pied de la lettre. 



Aucun commentaire: