accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 18 janvier 2023

Interview : Naomi Ackie parle de sa première rencontre avec Robert Pattinson

 L'actrice Naomi Ackie a travaillé avec Robert sur le tournage de Mickey 17, elle revient sur sa première rencontre avec lui avec le magazine Metro UK. 


Traduction de l'article : 

"C'est étrange de les rencontrer le premier jour," dit-elle à propos du fait de travailler avec Kravitz et Pattinson, ajoutant : "Et puis, vous vous dites, 'Oh attend, tu es quelqu'un que je respecte vraiment,' donc vous passez à autre chose."

La star née à Londres poursuit : "C'est énorme pour moi d'avoir le privilège de pouvoir travailler avec des personnes aussi talentueuses à différentes étapes de leur carrière."

[...]

"Et puis, évidemment, travailler avec Rob et Mark Ruffalo - Je me sens très chanceuse. [Mais] vous mettez cela de côté et continuez le travail."

Dans une autre interview avec Total Film, elle a évoqué le tournage du film et la façon de travailleur du réalisateur Bong Joon ho :

Traduction  :

L'actrice promet que ce sera "une histoire incroyable".

"Cela me terrifie d'en parler," admet Ackie à Total Film à propos du secret qui entoure le projet, avant d'ajouter : "Le casting est incroyable, le réalisateur, Bong, est un des hommes les plus gentils et intelligents avec qui j'ai eu le privilège de travailler. L'histoire est réconfortante, dingue et drôle. Nous nous sommes beaucoup amusés, il y a eu beaucoup de rires sur le tournage."
[...]
"Je crois que ce que j'ai vraiment aimé dans la réalisation de ce film, c'est à quel point il était complexe, détaillé," dit-elle. "L'histoire est incroyable, mais la façon dont il choisit de la raconter est très décisive, c'est un réalisateur très résolu. Il sait ce qu'il veut et il est spécifique d'une manière vraiment libératrice. Mec, j'aime tellement ce gars."
"De voir comment il réalise, comment il assemble ses films d'une manière unique," ajoute l'actrice de Star Wars : The Rise of Skywalker. 

Aucun commentaire: