accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 20 janvier 2023

Gwendoline Christie revient sur sa collaboration avec Robert Pattinson pour le défilé Dior Homme

 


Traduction de l'article :

Le visage de Dior, Patinson, ne semble pas dérangé par l'agitation et a discuté avec Redmayne de ses projets de voyage à venir. Redmayne, vêtu d'un costume classique, a complimenté le kilt de Pattinson. "Une petite ventilation supplémentaire," a-t-il plaisanté. 

Pattinson est apparu à l'écran pour interpréter le poème de T.S Eliot "La terre vaine" avec Gwendoline Christie, tandis que les mannequins marchaient sur un mélange méditatif de leurs paroles et de musique. 

"Kim est quelqu'un que je connais depuis très longtemps et nous avons une histoire commune qui compte énormément pour moi," a déclaré Christie. "Kim a démontré ce pourquoi il est toujours aussi bon, c'est à dire être capable de voir chez les gens ce que les autres ne peuvent pas nécessairement voir et d'établir des liens d'une manière différente. Cela signifiait beaucoup pour moi d'être réellement unie avec ce texte, que je n'avais jamais interprété auparavant et de travailler avec Robert Pattinson, qui est l'un de mes acteurs préférés."

"C'est très émouvant et j'ai adoré le processus de travail," a-t-elle ajouté.

Source

Aucun commentaire: