accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mardi 1 mars 2022

Revue de presse : Nouvelles interviews de Robert Pattinson avec BFM TV et Metro

Une grande partie de ces deux interviews sont assez semblables à ce que nous avons pu lire un peu partout. Il y a juste une petite partie que je n'ai pas l'impression d'avoir lu (mais j'avoue qu'avec toutes les interviews qui sont sorties, mon cerveau est légèrement embrumé !!)


Extrait de l'interview  avec BFMTV :

"Pendant le tournage, le costume était poreux et la cape entièrement mouillée", se souvient Pattinson. "Lors des scènes de combat, j'avais l’impression d’être sous l’eau. Je ne pouvais plus bouger. C'est déjà difficile de donner l’impression d’être le meilleur guerrier au monde, mais le faire avec un costume aussi lourd, tout en essayant de conserver un peu de grâce, c'était incroyablement difficile. C'était l'une des choses les plus difficiles de toute ma vie."

Pour lire le reste de l'interview, rendez-vous sur le site de bfmtv.com 

Extrait de l'interview avec Metro :

The Batman’ a l’air d’une entreprise gigantesque. Combien de temps y avez-vous travaillé ? 
Robert Pattinson : « Je pense que Matt Reeves (le réalisateur, NDLR) y travaillait déjà il y a cinq ans. Pour moi-même, cela représente trois ans de travail, dont 15 mois de tournage. Je dois avouer que c’était un peu surréaliste de voir les premières affiches. Je ne pouvais pas croire que le film était enfin là. »

Pour lire le reste de l'interview, rendez-vous sur le site de metrotime.be 

Aucun commentaire: