accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

samedi 2 octobre 2021

Nouvelles vidéos de Robert Pattinson lors de la soirée d'inauguration de l'Academy Museum of Motion Pictures à Los Angeles - Le 29 Septembre 2021

Interview avec Variety :


Interview ABC7 : 

Interview avec AP :

 Traduction : "Je veux dire, c'est un sentiment étrange. Il y a des moments durant le tournage, où je me suis regardé dans le miroir et où je me suis dit "attendez une minute, Est-ce que je suis vraiment entrain de le faire ? C'est dingue." Mais c'était vraiment amusant, c'est très excitant. 

C'est difficile, je veux dire, le costume fait une grande partie du travail pour vous, mais quand vous devez vous y mettre, vous devez vous battre. mais oui, c'est un sentiment très spécial de le mettre. "

Traduction : C'est fou, je ne savais pas vraiment la taille du musée... je suis arrivé de l'autre côté de la rue et je me suis dit "ah c'est assez raisonnable, c'est une taille normale!" mais c'est énorme. Mais c'est un grand honneur d'en faire partie.  


Interview avec ET :
Traduction : Je dois vous poser la question, car nous avons hâte. Que pouvez-vous nous dire sur Batman ? 
Robert : Je pense que ce sera vraiment bon !"

Interview avec ET Canada (la même que AP) :



Update :
 

Interview avec Red Carpet Roxy :  

Traduction : Quelle est le premier film qu'il a vu au cinéma ? 
Je me souviens d'Armageddon très clairement. C'était énorme pour moi. [...] 
Est-ce que vous avez un souvenir préféré que vous avez pris sur le tournage ? 
J'ai... Je ne peux pas vraiment le dire, car je n'aurai probablement pas du le prendre. 

Interview avec On The Red Carpet :


Source / Via Via

Aucun commentaire: