accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 4 septembre 2020

Antonio Campos explique pourquoi Robert Pattinson a voulu jouer le rôle de Preston Teagardin dans The Devil All The Time

 Dans son dernier numéro, le magazine The Sight & Sound a consacré un article au film The Devil All The Time et interviewé le réalisateur, Antonio Campos. 


Traduction du passage concernant Robert et son personnage : (Attention le premier paragraphe en italique contient des spoilers sur le personnage de Robert et une scène du film)

Preston Teagardin est le prête gourmand et lubrique qui arrive à Knockemsstiff et tourne instantanément son attention vers les adolescentes du coin, gagnant leur confiance avec ses mots mielleux et la promesse de promenades privées dans sa voiture. L'une des scènes les plus troublantes du film est l'une des plus silencieuses, lorsque Teagardin emmène la plus jeune sœur adoptive d'Arvin, Lenora (Eliza Scanlen) à l'une de ses promenades et l'encourage à se déshabiller pour lui. "Te montrer, comme le Seigneur a fait ses premiers enfants, c'est vraiment se tourner vers lui," lui dit-il et elle s'exécute avec hésitation, sa foi et sa confiance ayant servi d'arme contre elle.  Pattinson se plonge complètement dans le rôle, donnant à Teagardin une qualité désarmante et séduisante tout en refusant de freiner son comportement repoussant. 

"Je suis presque sûr que Rob a été le premier à faire parti du film," dit Campos. "Il a dit qu'il voulait jouer Teagardin et j'ai dit OK. Il avait une idée avec ce personnage, je pense qu'il était attiré par la complexité de Teagardin et de voir jusqu'où il pouvait aller avec le personnage."

 

Via (vous pourrez y retrouver les scans complets de l'article)

Aucun commentaire: