accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 28 août 2020

John David Washington parle de sa collaboration avec Robert Pattinson sur Tenet

John David a évoqué à plusieurs reprises sa collaboration et son amitié avec Robert durant la promo du film ! Au passage on redécouvre une photo du film en meilleure qualité :


Interview avec The Face :

Robert Pattinson a récemment déclaré : "Jusqu'à la dernière semaine de tournage, je parlais avec John David et lui posais des questions assez fondamentales sur qui était mon personnage. Et John David disait "Attends, tu ne sais pas cela ?'" Mentait-il?
JD : [Souriant] Robert était très préparé. Je pense qu'il en savait beaucoup et c'est ce qui fait de lui un bon acteur. Il était prêt. Toutes les recherches qu'il a fait et la préparation, cela rend plus facile le fait de se lancer pour la journée et de faire avec. Il savait ce qu'il faisait et il l'a fait de façon phénoménale. 

Il a également dit qu'au début du tournage il n'arrivait pas à vous suivre physiquement, notamment à cause de votre passé de joueur de football américain professionnel. Avez-vous remarqué qu'il était de plus en plus en forme durant le tournage ?
JD : [Riant] Aha ! Il est étonnamment agile et rapide également. Il a dû pas mal courir, surtout vers la fin du tournage. C'était la seule compétition amicale sur le plateau : qui courrait le plus vite ? Et Chris l'élevait de temps en temps, car il peut courir ! Il a ces longues jambes. Il a bien géré d'après ce que j'ai pu voir. 

[...]

Quel genre de Batman fera Robert selon vous ?
Il est étonnamment physique, je pense que c'est un athlète caché. Les gens verront cela de plus en plus. Il est parfait. Et il a le menton parfait. 

Si vous deviez choisir une scène du film que vous avez préféré tourné, ce serait laquelle et pourquoi ?
JD : C'est comme de demander de choisir son enfant préféré, mec ! Je les aime toutes différemment. J'ai passé de très bons moments avec Elizabeth, surtout la scène du restaurant. Elle a ouvert une large palette de jeu que je devais rattraper. Rob aussi, il faisait des choses qui était tout simplement géniales et encore une fois, je devais me mettre au niveau. Kenneth parlait littéralement à l'envers avec un accent ! Je n'avais jamais vu cela auparavant. J'ai donc beaucoup appris sur le tournage. 


Interview avec ETalk (la partie où il parle de Robert commence à 2min30) :


Aucun commentaire: