accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 22 mai 2020

La nouvelle bande annonce de TENET est enfin là !!!

Visiblement Warner Bros se garde toujours la possibilité de reporter la sortie du film, car ils ne font plus mention de la date du 22 juillet, mais il est simplement précisé "prochainement" !

La bande annonce VOSTFR :



La bande annonce en VF :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il change de ses derniers films et ça donne vraiment envie de le voir.Si je ne me trompe pas ,il y a l'actrice française Clémence Poesy

Sabine a dit…

Oui, c'est bien elle :) !

Chrys a dit…

J'espère pouvoir le voir en V.O. parce que la voix française de Rob est à chié.

Sabine a dit…

J'espère comme toi Chrys... mais je crains que pour le voir en V.O je vais devoir attendre le DVD :(
Autant pour une fois je ne vais pas avoir besoin de faire des kms et des kms pour trouver un cinéma qui le diffuse, mais les cinés autour de chez moi font rarement des séances en VO :/ On peut pas tout avoir visiblement :) !