accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 14 février 2020

Zoe Kravitz parle du film The Batman et de sa collaboration avec Robert Pattinson

Zoe Kravitz est actuellement en pleine promo aux Etats-Unis pour un autre projet, les journalistes l'ont bien sûr interrogé sur le tournage de The Batman et sur sa collaboration avec Robert !



Extrait d'une interview avec Variety :

Que pensez-vous de Robert Pattinson en tant que Batman ? Comment ça a été de travailler avec lui jusqu'à maintenant ?

Je n'avais jamais travaillé avec lui avant, mais nous sommes ensemble depuis quelques semaines, j'ai dû faire un test caméra avec lui et maintenant nous nous entraînons et répétons ensemble, c'est une personne charmante et un acteur tellement merveilleux et sérieux. Je pense qu'il est parfait pour le rôle et cela va être une telle aventure. Je suis ravie de l'avoir comme partenaire de crime et d'être là pour s'entraider, car c'est intense. Cela va être un long tournage et il y a beaucoup de pression, mais je sais qu'il couvre mes arrières et moi les siens.  

Source

Aucun commentaire: