Nolan s'est également exprimé pour la première fois sur le film avec le site Entertainment Weekly :
"Alors, que puis-je ne pas dire sur mon film ?"
Le scénariste/réalisateur Christopher Nolan s'échauffe pour parler publiquement, pour la toute première fois, de son nouveau film ultra-secret TENET. Le film, qui sort le 17 juillet, met en vedette John David Washington, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki, Aaron Taylor-Johnson et Kenneth Branagh, et a été officiellement, bien que quelque peu révélateur, décrit comme étant "une épopée d'action évoluant dans le monde de l'espionnage international."
"Nous sautons du point de vue d'un film d'espionnage, mais nous allons à différents endroits," explique le réalisateur des blockbusters Inception, Interstellar, Dunkerque et de la trilogie Batman avec Christian Bale. "Nous croisons différents genres d'une manière, espérons-le, excitante et fraîche. [La productrice] Emma [Thomas] et moi-même avons mis sur pied de nombreuses productions à grande échelle, mais c'est certainement la plus grande en termes de portée internationale. Nous avons tourné dans 7 pays, partout, avec un casting massif et d'énormes décors. Il ne fait aucun doute que c'est le film le plus ambitieux que nous ayons réalisé."
Le réalisateur révèle également que Washington est "le héros" de Tenet. "C'est un acteur extrêmement talentueux et doué physiquement," raconte Nolan à propos de la star de BlacKkKlansman, qui est un ancien joueur de football professionnel. "C'est un athlète et il est difficile de le suivre, y compris les différents véhicules dans lesquels nous l'avons filmé - voitures et hélicoptères. [rires] Ce gars bouge."
En parlant de véhicules, Washington se rappelle la difficulté d'avoir l'air à l'aise tout en filmant une séquence sur un bateau avec Debicki. "J'étais terrifié, mais quand Christopher Nolan criait "Action !" Je devais mettre tout ça de côté et avoir l'air cool," dit l'acteur. Pourquoi était-il terrifié ? "Car c'est un bateau, mec !" ajoute Washington en riant. "Je ne sais pas conduire un bateau ! Mais je devais faire comme si c'était le cas."
Source
Le trailer a fuité illégalement sur les réseaux sociaux aujourd'hui, mais il devrait être officiellement diffusé demain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire