accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 17 novembre 2019

L'interview vidéo de Robert Pattinson et Jennifer Lopez pour "Variety Studios : Actors on Actors" est désormais disponible !

Finalement pas besoin d'attendre début janvier pour voir l'entretien, le site Variety vient de le publier sur son site internet !



L'une des photos de Robert est désormais en meilleure qualité :
image host

Update : Ajout de la traduction (Il ne s'agit pas d'une traduction complète de la vidéo, mais de celle de la retranscription partielle faite par variety) :




Robert Pattinson : Ok, "Hustlers", j'ai beaucoup aimé. Je l'ai vu au cinéma et c'était plein. Penses-tu que si "Hustlers" avait été réalisé par un homme, ce serait différent ?

Jennifer Lopez : Je pense que ce serait très différent si cela avait été réalisé par un homme. Je pense que ce qu'expose "Hustlers", c'est que les hommes ont une vie très secrète et ils ont une manière de penser et de regarder les femmes qui est très objectivé la plupart du temps. Lorene Scafaria, la réalisatrice, était vraiment géniale. C'est un point de vue non jugeant. Alors que venant d'un homme, ces femmes auraient été jugées, car les hommes mettent les femmes dans des catégories.

Pattinson : Quelle déclaration, Jésus !

Lopez : Quand je parle comme cela, je ne parle pas de tous les hommes. Je parle d'une manière générale.

Pattinson : Je plaisante. Je pense que tu as probablement raison. Étais-tu inquiète de faire un rôle comme celui-ci ?

Lopez : En tant qu'actrice, non. L'actrice en moi le regarde sur le papier et se dit, "Oh il y a tant à se mettre sous la dent." Et ensuite, il y a Jennifer Lopez la mère, et Jennifer le personnage public. Je prends tout cela en compte. Mais à la fin, l'artiste gagne toujours, car c'est ce que j'adore faire.

Pattinson : Penses-tu que c'est impossible de juger les actions des personnages une fois que tu essayes de les jouer ?

Lopez : Tu dois les adorer. Quand j'ai vu le film pour la première fois, j'avais mal au ventre, je me disais, "Oh mon dieu, qu'est ce qu'ils font ? " je devais m'en défaire, car quand vous regardez des films comme "Goodfellas" ou "Boogie Nights" vous dérivez dans ces mondes dangereux, attirants, où vous êtes pris en train de faire de mauvaises choses et c'est une pente glissante.

Pattinson  Cela a toujours l'air plus sexy dans les films. Chaque fois que vous êtes dans un genre de club miteux, ça sent toujours bizarre. On se dit, "Je ne pensais pas que ce serait comme cela."

Lopez : Donc "The Lighthouse" - une performance incroyable et une transformation pour toi. Quand tu as lu le scénario, qu'est ce qui t'as fait penser, "Ouais, c'est le prochain que je vais faire" - parce que c'est risqué ?

Pattinson : C'est probablement la même chose qui t'as interpellé dans "Hustlers". Tu te dis, "Oh, je peux être une strip-teaseuse." Je me suis dit, "Je vais avoir des relations sexuelles avec une sirène et être toujours nu. Je vais avoir une moustache cool." J'adore trouver quelque chose où je ne sais absolument pas comment le faire. Je n'aborde pas les rôles si je peux m'y identifier. Si je courrais après des rôles qui semblent être similaire d'une manière ou d'une autre à ce que je suis, je jouerais systématiquement des losers constamment peu sûr d'eux. 

Lopez : Je pense que c'est ce que les gens ne comprennent pas à propos des acteurs et de leurs choix. Il s'agit de trouver quelque chose que vous n'avez pas fait. 

Pattinson : J'ai essayé de trouver pendant des années un film sur la danse classique. Et puis mon agent a dit, "Pourquoi ? Sais-tu comment faire du ballet ?" et j'ai répondu, "Non".

Lopez : Mais pourquoi ? Pourquoi, bobby, dis-nous ? Y a-t-il quelque chose qui te fascine dans le monde des danseurs de ballet ?

Pattinson : Je pense qu'il y a une ballerine en moi. 

Lopez : Oui, il y a une ballerine. C'est la danse. 

Pattinson : Je voulais vraiment le faire. 

Lopez : Peux-tu nous en dire un peu plus sur comment c'était de faire "The Lightouse" ?

Pattinson : Nous l'avons fait dans cette petite ville de pêcheurs appelée Cape Forchu, dans le sud de la Nouvelle-Écosse, et il n'y avait rien. Robert Eggers est le réalisateur, et il a construit le phare de 20 mètres. Les intérieurs sont construits également, sur place, selon un cahier des charges historiquement correct, vous pouviez ouvrir tous les petits tiroirs. D'une manière ou d'une autre, ils avaient trouvé des couverts du département des phares en 1880. Et puis, nous avons tourné avec des objectifs des années 20 sur des négatifs en noir et blanc. 

Lopez : Ton personnage sombre dans la folie. A quoi cela ressemble-t-il ?

Pattinson : C'était l'un de ses rôles où il était clair dans le scénario que c'était un rôle sans limite, ce que j'ai toujours beaucoup aimé. Et donc, je pense que nous faisions ces scènes complètement dingues, et puis après une prise, vous êtes si -

Lopez : Épuisé. 

Pattinson : Mais c'est très cathartique. Je ne sais pas comment vous pourriez rapporter le rôle à la maison. Ce serait impossible. 

Lopez : J'ai l'impression que certains jeunes acteurs ont le sentiment qu'ils ont besoin de rester dans le personnage tout le temps. Et comme je fais des films depuis plusieurs années maintenant, j'ai hâte d'être à la fin de la journée pour le laisser aller, rentrer chez moi et me laver - littéralement prendre une douche et tout enlever. 

Pattinson : Je dis toujours à propos des gens qui appliquent 'La méthode', vous ne voyez des gens utiliser 'La Méthode' uniquement que quand ils jouent des connards. Vous ne voyez jamais quelqu'un être adorable avec tout le monde et dire "Je suis vraiment à fond dans mon personnage."

Lopez : Tu as raison. Oh mon Dieu, c'est tellement drôle. 

Pattinson : Entre "Action" et "Coupé", c'est le truc. C'est un endroit sûr. J'ai besoin de savoir qu'il y a une fin pour me sentir en sécurité. C'est à ce moment-là que vous devenez fou. Tu sais l'un de tes films que j'adore, que je trouve tellement incroyable, c'est "The Cell."

Lopez : Oh, merci. Je t'ai découvert quand tu as fait la saga "Twilight" et que tu étais un vampire. C'était un gros film de studio et j'ai fait quelques gros films de studio. Était-ce un choix conscient de t'éloigner de cela pendant un temps ?

Pattinson : Avec "Twilight", ce n'était pas vraiment une chose établie. Pour moi, Catherine Hardwicke, qui l'a réalisé, avait fait "Thirteen" et "Lords of Dogtown". C'était des petits films, et ils sont en quelque sorte pointus. Kristen [Stewart] faisait ce genre de choses également; elle était dans "Into the wild" et d'autres trucs. C'était très indépendant. 

Lopez : Tu pensez que ce serait un truc comme "Lost Boys" ? 

Pattinson : Exactement. Je veux dire, c'est une histoire bizarre, "Twilight". La réaction des gens est étrange. Je suppose que les livres sont très romantiques, mais en même temps, ce n'est pas romantique comme "The Notebook". "Twilight" parle de ce type qui trouve la fille avec laquelle il veut être et qui veut aussi la manger. Eh bien, pas la manger - boire son sang ou quelque chose comme cela. Je trouvais que c'était une histoire étrange. Même de la manière dont j'en ai fait la promotion, j'étais très ouvert sur le fait que je pensais que c'était étrange quand je le faisais. Ensuite, je n'ai pas pris la décision consciemment de faire des choses plus petites. J'ai juste continué à faire ce que je voulais faire en premier lieu. 

Lopez : Pourquoi "Batman" ?

Pattinson : Avec "Batman", il y avait quelque chose - J'étais très déterminé. Cela me revenait sans cesse en tête. 

Lopez : Donc tu as recherché le rôle ?

Pattinson : Eh bien, pas recherché directement. Mais cela m'intéressait. Je ne sais pas ce que c'est, ce qui s'est passé en moi, mais je me suis dit, "Je veux le faire." J'aime faire quelque chose qu'un public ne sait pas qu'il veut et essayer de leur faire dire : "Oh oui, tu veux jouer Batman."

Lopez : Tu vas être Batman. 

Pattinson : Et c'est dingue ! Laisse-moi te dire quelque chose. A chaque fois que je vois cette petite figurine, je ne m'y suis pas encore fait. 

Lopez : Je pense que tu sera un grand Batman. Un Batman génial. 

Pattinson : Tu le serais également. 

Lopez : Je pourrais être Batman. Pourquoi pas ? Je pense qu'en tant qu'acteur, ce serait amusant à explorer. 

Pattinson : Je n'y connais rien en football. Donc tu vas jouer au Super Bowl ?

Lopez : Oui. 

Pattinson : Es-tu excité ?

Lopez : Je suis excitée. Je pense qu'aucun artiste musical au monde n'a pas le rêve de se produire au Super Bowl. 

Pattinson : Le spectacle est-il prêt ?

Lopez : Je le construit actuellement. Avec Shakira. Nous sommes toutes les deux ravies d'avoir eu l'occasion de le faire, en tant que femmes latines, à Miami. Je pense qu'il est important de nos jours que deux femmes latines soient sur cette scène - quand les Latinos sont traités d'une certaines manière dans ce pays, ou regardé d'une certaine manière - le spectacle montre que nous avons une culture vraiment spécifique et belle et une vraie valeur, nous apportons quelque chose à ce pays qui est nécessaire. Je pense que ce sera un moment extraordinaire. Ce soir-là, je veux que ce soit une célébration de ce que nous sommes. Nous tous, parce que nous sommes dans le même bateau. 
Voilà comment je me sens. Je veux réunir tout le monde durant ce moment. 

Source

Aucun commentaire: