accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

samedi 24 août 2019

Joanna Hogg revient sur sa collaboration écourtée avec Robert Pattinson pour la seconde partie de "The Souvenir"

Joanna Hogg revient pour la première fois dans une interview sur le désistement de Robert pour le tournage de la seconde partie de "The Souvenir". 


Extrait de l'interview avec The Irish Times :

Nous savons deux choses intéressantes sur la production. Tout d'abord, elle a perdu Robert Pattinson - fervent partisan des films indépendants - peu de temps avant le début du tournage. Je suppose que ses rôles dans The Batman et dans Tenet de Christopher Nolan en sont la cause. 

"Batman et Christopher Nolan," dit-elle avec un soupir tolérant. "J'avais hâte de travailler avec lui et nous avons passé beaucoup de temps à parler du rôle. En tout cas, j'ai du passer à autre chose et je suis très contente de mon casting. En fait, il n'y a pas de 1er rôle masculin dans la seconde partie. J'ai réinventé les personnages après que Robert n'ait pas pu faire le film". 

Il fait vraiment un effort pour faire du bon travail.

"Je sais. Il fait des choix tellement passionnant et nous tenons vraiment à faire quelque chose ensemble."

Source Via

Aucun commentaire: