mardi 11 juin 2019

Robert Pattinson ne fait plus partie du casting de The Souvenir Part 2

Avec l'annonce du tournage du film de Nolan qui se déroule également cet été, cette annonce est triste, mais pas vraiment inattendue malheureusement !


Traduction de l'article d'indiewire :

Robert Pattinson ne sera plus en mesure de jouer dans la suite de "The Souvenir" de Joanna Hogg en raison de conflits de planning, a appris IndieWire. Selon les rumeurs, l'acteur Britannique faisait partie du casting du long métrage récompensé par le Grand Prix du Jury Sundance 2019 en 2017, bien qu'il ne soit pas apparu dans le premier film, préférant plutôt jouer un rôle dans la suite de la cinéaste. 

"Malgré le fort désir de Rob de faire le film, le planning s'est avéré impossible, mais il espère vraiment travailler avec Joanna à l'avenir," a déclaré un représentant de l'acteur à IndieWire. Le distributeur A24 a refusé de commenter. 

La production du film de Hogg doit débuter ce mois-ci à Norfolk, en même tant que le prochain grand film de Pattinson : "Tenet", l'épopée d'action de Christopher Nolan, qui a début le tournage à la fin du mois dernier et devrait se dérouler à travers 7 pays. Pattinson partage l'affiche aux côtés de John David Washington, Elizabeth Debicki, Aaron Taylor-Johnson, Kenneth Branagh, Clémence Poésy, Dimple Kapadia et Michael Caine.

[...]

Lire le reste de l'article (en anglais) à la Source

Aucun commentaire: