vendredi 21 juin 2019

Danny Boyle trouve que Robert Pattinson devrait être le prochain James Bond

Après une projection de High Life, le réalisateur Danny Boyle (Transpotting, Slumdog Millionaire, Petit meurtre entre amis...) a été impressionné par la performance de Robert et le verrait bien dans le rôle de James Bond !


Traduction de l'extrait de l'interview avec The Guardian :

Il insiste sur le fait que Bond est derrière lui et c'est sans doute vrai. Mais de temps en temps, cela revient. Le mois dernier il est allé avoir High Life de Claire Denis et a été particulièrement impressionné par la performance de Robert Pattinson. "Et c'était si bizarre, car j'étais assis là, en train de me dire : 'Oh mon dieu, ils devraient faire de lui le prochain Bond.'" Pattinson n'est-il pas un peu trop jeune pour le rôle ? "Non, non". raille-t-il. "Il doit avoir la trentaine. Quel âge avait Connery ? Il est prêt maintenant."

Update : Ajout de l'Interview avec The Independent (citation légèrement différente) :

"J'ai regardé High Life, le film de Claire Denis, il y a quelques semaines et je me suis dit, "P***in, Robert Pattinson ferait un Bond génial," dit-il.
"Vraiment, il a mûri. C'est un tel homme désormais. Puis, quand je suis sorti du cinéma, on venait tout juste d'annoncer qu'il était le nouveau Batman."

Source /  Source Via


Aucun commentaire: