Traduction de certains passages :
Sur les conditions de tournage : "Il faisait froid, c'était misérable, mais c'était un peu le but." [...] "Nous sommes en mission. Cela aide parfois avec des situations vraiment extrêmes. La météo vous dit ce que vous devez faire et vous ne pouvez pas jouer le fait d'avoir ce nez rouge, ce nez rouge qui coule, et ce frisson, cette fatigue mordante." [...]
Sur la façon différente que Robert et Willem ont d'approcher un rôle : "Nous sommes différents, et la vérité c'est que, parce que nos méthodes étaient différentes, elles reflétaient en quelque sorte les différences entre les personnages". [...] "Mais si cela avait été un problème, je suis sûre que Rob Eggers l'aurait corrigé. Mais en fait, il aimait la tension et la différence."
Sur Robert : "Il n'y avait pas d'animosité personnelle, mais nous n'avons pas eu beaucoup de contact, en traînant ensemble ou autre."[...] "Ce n'était une méthode d'acteur. Nous avons travaillé dur et il faisait un temps misérable, alors quand vous êtes libre, vous vous mettez à l'abri."
Robert ferait-il un bon batman ? "Il a un menton fort" [...] "Ça en fait partie. Pouvez-vous imaginer une personne avec un menton faible jouant Batman ? Je ne pense pas."
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire