jeudi 18 janvier 2018

Nouvel extrait de l'interview vidéo de Robert Pattinson avec W Magazine

Cette fois-ci il est question de ses souvenirs lors du nouvel an et de sa tenue lors de la première d'Harry Potter à Londres (nous avions déjà pu lire cette partie Ici)



Traduction :

"Tous les amis avec qui j'ai grandi ont déménagé un peu partout sur la planète. On essaye de vraiment faire un effort pour tous se réunir au Nouvel An. C'est le seul moment où je peux voir tous mes amis au même moment. 

Quand j'avais 18 ans, je crois, ou 19 ans ? Je ne me rappelle plus lequel c'était. Sur l'île de Wight en Angleterre, nous nous sommes baignés dans l'océan à minuit, il faisait froid et c'était juste une de ces nuits désastreuse et géniale. Nous avons cru que nous avions perdu un de nos amis et donc on est parti à sa recherche à travers toute l'île, ensuite on s'est rendu compte qu'il pensait prendre un bain et qu'il s'était endormi dans une baignoire vide et il était en hypothermie après coup. 

La première fois qu'on m'a offert d'emprunter des vêtements... je crois que c'était à l'avant-première d'Harry Potter. Je portais un pantalon en cuir et ces bottes de cowboy rouges et une veste en velours. C'était absurde. Je me souviens que je déambulais dans le magasin, me frappant les fesses. J'étais à fond dedans."

Source Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: