accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 9 novembre 2017

Interviews de Robert Pattinson lors de la remise du Maverick Awards au Festival de Savannah - Le 3 novembre 2017

Interview avec WTOC :


[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

Traduction :
"Vous savez je suis simplement heureux de continuer à travailler. C'est ce que je me dis depuis que j'ai commencé à jouer. J'essaye de m'améliorer et d'obtenir le rôle suivant. Et avec de la chance je serai capable de continuer à faire quelque chose que j'aime"


Interview avec Savannah Now :



Traduction :

"C'est magnifique, je n'étais jamais venu avant, en Géorgie je suis juste allé à Atlanta. C'est vraiment sympa et l'école est vraiment génial, je suis allé me promener un peu plus tôt pour voir la ville."
Qu'est ce que ça lui fait de recevoir ce prix ?
"C'est génial, c'est plutôt inattendu. C'est vraiment cool et toute l'expérience a été géniale."


Interview avec SCAD District :



Traduction :

- Vous vous amusez ?
- Oui, ces derniers jours ont été amusants.
- Plus tôt dans la journée nous avons parlé des recherches que vous avez faites pour Good Time et pour entrer dans la peau du personnage. Quelle est la chose la plus intéressante que vous ayez faite pour avoir le bon état d'esprit pour Connie ?
- Le plus intéressant ? Je ne sais pas si les autres trouveraient cela intéressant. Probablement le fait de visiter des prisons. Nous avons eu un accès libre dans certaines prisons de New York, c'est un peu sans précédent qu'ils laissent des civiles dans des prisons, nous pouvions parler à tout le monde, c'est vraiment fascinant, c'était probablement le plus intéressant.
- Quand vous êtes sur le tournage d'un film, qu'il soit historique ou contemporain, restez-vous dans la peau du personnage entre deux prises ?
- Je ne sais pas vraiment, après un moment vous ne savez plus si vous êtes dans la peau du personnage ou non, je pense que plus vous faites de personnages, plus ils deviennent une partie de vous et vous finissez par devenir dingue.

Update :
Interview avec The Daily Buzz : 

Traduction : "Recevoir un prix pour votre progression, c'est très gratifiant. "


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: