jeudi 12 octobre 2017

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec AD.nl

Cette interview néerlandaise a été réalisée lors du festival de Cannes en Mai dernier, en plus de Good Time, Robert revient sur le film Brimstone dans lequel il devait jouer. 


Traduction (merci Google traduction & reverso ^^)

Robert Pattinson est d'excellente humeur. La première du thriller d'action Good Time, présenté au Festival de Cannes, est terminée. "Les réactions sont extrêmement positives. Je sais à quel point le public et la presse peuvent être impitoyables, alors je suis très soulagé. Good Time n'est pas un film ordinaire", dit le Britannique sur le toit-terrasse d'un hôtel 5 étoiles de la Croisette.

Personne ne contredira cela. Good Time n'est définitivement pas un film comme les autres. Les personnages principaux sont deux frères qui n'ont pas particulièrement un QI élevé. Un braquage de banque dans le Queens à New York tourne au fiasco, après quoi les évènements s'enchaînent. Pattinson joue le plus intelligent des deux, même si cela n'a pas d'importance.

Les critiques ont déjà fait des comparaisons avec le rôle d'Al Pacino dans le classique Dog Day Afternoon (1975). "C'est un beau compliment", dit modestement Pattinson. "Je vois des similitudes entre les deux rôles. Ce sont des hommes responsables et qui agissent mal. Notre film parle de l'amour entre deux frères qui ne savent pas vraiment comment survivre. "

Le tournage de Good Time, réalisé par les frères Josh et Benny Safdie, était trépidant et exigeait à bien des égards beaucoup d'énergie. Le film avait un petit budget. "Nous avons beaucoup tourné la nuit et les journées de travail ont été longues. Parfois, j'étais sur le plateau pendant 16 heures. ''

Les directeurs sont très enthousiaste pour parler de l'engagement de Pattinson. "Il est également resté lors du tournage des scènes où il n'était pas impliqué", dit le réalisateur Benny Safdie, qui a lui-même joué l'autre frère dans Good Time. Il cite un exemple: «Dans certaines scènes, j'étais dans un fauteuil roulant qui devait être poussé. Cela aurait pu être fait par un figurant, mais Robert a insisté pour le faire. Cela signifie que ce n'est pas une star. "

À son tour, Pattinson est très heureux de son expérience sur Good Time. "C'est de loin la meilleure expérience de ma carrière d'acteur. Je pourrais complètement disparaître dans ce rôle. J'étais aussi très heureux de pouvoir bien me préparer. Par exemple, j'ai visité plusieurs prisons pour étudier les prisonniers. Je pense que personne ne savait que j'étais un acteur de cinéma. "

Pattinson est presque méconnaissable dans ce rôle. "C'est le rêve de chaque acteur. Pendant le tournage, je n'ai pas été reconnu par des spectateurs. Je pouvais entrer sans être dérangé dans des boutiques. Personne n'a fait de photo. J'avais l'habitude que ce soit différent dans la vie quotidienne. ''

Initialement, Pattinson devait également jouer un rôle important dans le western de Martin Koolhoven, Brimstone, mais au dernier moment il a dit au producteur néerlandais. "C'est ma propre  stupide faute", dit-il. "J'ai eu le sentiment que le film ne se ferait pas après que ma partenaire Mia Wasikowska se soit retirée du projet. Donc j'étais occupé avec d'autres choses quand j'ai de nouveau été approché. Que mon rôle dans Brimstone ne se fasse pas, je le regrette encore. "

L'acteur n'a pas eu le temps de regarder le Western vainqueur de six veaux d'or au festival du cinéma Néerlandais. "Mais j'ai entendu de bonnes choses à son sujet. Je vais le faire. "

Source Via

Aucun commentaire: