lundi 26 juin 2017

Nouvelle interview vidéo de Robert Pattinson avec Golden News

Interview réalisée lors du dernier festival de Cannes


Rob Pattinson - Cannes 2017 - Good Time par korita05

Traduction :

"J'ai vu l'affiche et je me suis dit, je savais qu'à partir de cela...je les ai rencontré et j'ai simplement su que je ferais n'importe quoi. Et j'ai vu le film par la suite et là je me suis dit que je ferais vraiment n'importe quoi, mais j'ai été vraiment convaincu simplement par la force de cette photo. "

Journaliste : Il semble être en dehors de sa zone de confort avec ce personnage qui est très différent de ces autres rôles, était-ce si difficile ?
"Avec celui-ci, ce qui est bien, c'est que j'ai eu beaucoup de temps pour le préparer et le scénario n'était pas entièrement terminé quand ils me l'ont envoyé pour la 1ère fois, donc durant 5 mois nous avons échangé par email et autres, je me suis senti très lié au scénario et à son processus de fabrication et cela a vraiment été un processus progressif. Je ne me suis pas simplement pointer pour le jouer. Mais c'est toujours angoissant, ils ont tous grandi à New York et c'est le truc principal, le truc avec les New Yorkais c'est qu'ils reconnaissent quelqu'un qui est New Yorkais. Lorsque les premières personnes sont venues à la première projection, c'était leurs amis et autres et c'était la première chose qui m'a rendu heureux, que les gens se disaient que je ressemblais vraiment à un gars du Queens. C'est étonnamment difficile à faire, de juste jouer un gars. Donc oui, j'étais satisfait. "

Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: