accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 21 novembre 2016

Olivier Assayas confirme que Robert Pattinson fait toujours partie du casting d'Idol's Eye

Actuellement en Argentine pour promouvoir son dernier film, Olivier Assayas parle d'Idol Eye et de son casting :


Traduction de l'interview :

[...]Il est sur le point de réaliser un projet retardé et couteux, Idol's Eye (l'histoire d'un petit voleur qui vole un saphir appartenant au chef de la mafia de Chicago), qui mettra en vedette Robert Pattinson, Rachel Weisz et Sylvester Stallone (qui remplace Robert de Niro). 

[...]
Hollywood. En 2014, Assayas avait tout préparé pour le tournage d'Idol's Eye à Toronto et Chicago, son premier film entièrement américain et avec un casting de luxe. Cependant, 24h avant le début du tournage, le producteur principal s'est retiré et a fait faillite peu après. Ce fut un choc pour le réalisateur qui travaille d'ordinaire confortablement avec des entreprises européennes prestigieuses. "Je devrais écrire un livre sur toute cette expérience, il serait plus intéressant que le film (rires). Le film doit se faire en Mars prochain, les acteurs sont confirmés, mais il reste une énorme dette et une frustration parce que tout était prêt, parce que le budget est parti en fumée et surpasse déjà les 25 millions de dollars il me semble. En plus, à cause du coût et de cet incident, nous ne pouvons plus tourner au Canada, nous devons chercher de nouveaux endroits. Je le ferai seulement si, comme cela semble être le cas maintenant, le film a un contrôle essentiellement français. Cela ne m'intéresse plus de travailler dans les conditions actuelles d'Hollywood, avec des producteurs despotes et délirants. La seule bonne chose dans cette expérience est de pouvoir filmer Stallone, Pattinson ou Weisz. Le meilleur d'Hollywood, sans aucun doute, ce sont les acteurs."

Source / Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

La réalisatrice Houda Benyamina a rencontré Robert Pattinson pour parler de son nouveau projet

En Août dernier, lors de la promotion de son premier film 'Divines', la réalisatrice française Houda Benyamina exprimait son désir de tourner un jour avec Robert Pattinson (relire l'article ici) ! Les choses semblent avancer puisqu'elle a rencontré plusieurs acteurs pour parler de son futur projet, dont Robert !


Article du site 'Les Inrocks' :

"Houda Benyamina réfléchit à un film avec James Franco ou Robert Pattinson

Après un passage fulgurant à Cannes, où elle a remporté la Caméra d’Or, Houda Benyamina est venue la semaine dernière aux Etats-Unis défendre les couleurs de son teen movie frondeur, Divines. Invitée par le Festival de l’American Film Institue (AFI), place forte de l’industrie et antichambre des Oscars qui se tient chaque automne à Los Angeles, la cinéaste française y a largement dominé le palmarès, repartant avec deux prix du public et une mention spéciale du jury pour l’actrice Oulaya Amamra.

Dès la clôture du Festival, le vendredi 18 novembre, le film était diffusé à tous les abonnés américains de la plateforme Netflix, qui en a acheté les droits d’exploitation dans le monde, à la faveur d’une vaste opération commerciale jusqu’ici inédite pour le cinéma français. Une sortie digitale ambitieuse qui, même entachée d’un léger couac technique (Netflix ayant programmé par erreur le film en France, au mépris de la chronologie des médias), devrait offrir à Divines une visibilité maximale aux Etats-Unis, tandis que les critiques locales s’emballent presque unanimement pour cette “coming-of-age story”…

Mais Houda Benyamina, encore inconnue des radars il y a huit mois, n’était pas venue à Los Angeles pour assurer uniquement le service après-vente de son film. Désormais représentée par un agent américain, elle a aussi commencé activement la préparation de son prochain long-métrage, dont elle nous a confié les premiers détails. Il s’agira d’un film en costumes, situé dans une période de guerre, et qui racontera une histoire d’amour “lyrique et brûlante” entre une française et un jeune américain. Afin d’incarner ce dernier, la réalisatrice de 36 ans a déjà rencontré plusieurs acteurs, parmi lesquels James Franco et Robert Pattinson, qui auraient manifesté leur intérêt pour le projet. “Le casting avance mais on est encore à l’étape des rencontres, des discussions”, commente Houda Benyamina, qui dit vouloir rester fidèle à ses méthodes de tournage guérilla et intenses éprouvées sur Divines.

Ce n’est pas la première fois que les deux comédiens pressentis expriment leur désir pour le cinéma français. James Franco publie régulièrement des chroniques élogieuses sur les productions françaises pour le site IndieWire (il avait qualifié Mustang de “meilleur film de l’année 2015”), tandis que Robert Pattinson est déjà impliqué dans deux projets attendus de longs-métrages français (High Life de Claire Denis, dont le tournage devrait débuter sauf imprévu au printemps prochain, et Idol’s Eyes d’Olivier Assayas, pour l’instant suspendu faute de financements). En attendant que son casting se précise, le nouveau film d’Houda Benyamina, toujours produit par la société française à l’origine de Divines, Easy Tiger, devrait peu à peu dévoiler ses ambitieuses promesses courant 2017."

Nouvelle photo de Robert et Tahliah à Los Angeles - 20.11.2016 -

En compagnie de Ninja du groupe Die Antwoord et du DJ Skrillex



Source Via

Nouvelles photos de Robert Pattinson au Festival de Cannes pour MTTS en 2014


Ajout d'une Nouvelle photo de Robert Pattinson avec un fan à LA - 19.11.2016 -

Source Via

dimanche 20 novembre 2016

Nouvelle photo de Robert Pattinson posant avec le sosie de Johnny Depp à Los Angeles - Le 19 Novembre 2016

Au premier regard on pourrait croire que c'est le vrai Johnny, mais c'est bien son sosie :



Update : Ajout d'une vidéo de Robert laissant un message à la femme du sosie de Johnny Depp :



Légende accompagnant la vidéo : Donc ça s'est passé la nuit dernière c'est si adorable, mon mari @hollywoodjohnnydepp a réussi à ce que #robertpattinson fasse cette vidéo mignonne pour moi :) Je l'adore, c'est tellement génial, il est si gentil !! La meilleure partie c'est qu'il est mon acteur préféré depuis de nombreuses années - Je regardais justement Twilight et Breaking Dawn Part 1 hier avec ma fille, ne demandez pas pourquoi l'ordre était détraqué LOL !!!! #VIP le gars le plus cool sur terre !

Source Source

Nouveaux portraits de Robert Pattinson lors de la promotion de la saga Twilight au Japon en 2009

Portrait réalisé en mars 2009 lors de son passage à Tokyo pour la promotion de Twilight :


Portraits réalisés en Novembre 2009 pour la promotion de New Moon :

image host image host image host

Merci à Posh Via

Nouvelle photo de Robert pattinson lors du dernier jour de tournage de The Lost City of Z en Colombie - Octobre 2015

Nouvelle photo de Robert posant avec un des membres de l'équipe du tournage en Colombie, le 30 Octobre 2015 :



Source Via

samedi 19 novembre 2016

Nouvelles photos de Robert Pattinson dans 'L'anneau Sacré'


Un des acteurs du téléfilm, Samuel West (le jeune homme au milieu de la photo), a également posté cette photo sur son compte twitter il y a quelques jours :



Légende de la photo : Je viens juste de trouver ça : L'anneau sacré (2004), avec Max von Sydow & Robert Pattinson. Même dans les jobs les plus étranges, vous êtes amenés à travailler avec des gens géniaux. 

Source & Via

dimanche 13 novembre 2016

Nouvelle photo de Robert Pattinson lors d'une soirée organisée par Paramount Pictures à Los Angeles - Le 12 Novembre 2016

Brad Grey, PDG de la célèbre société de production 'Paramount Pictures' a organisé hier soir une soirée en présence des acteurs travaillant avec la firme et Robert était de la partie :


Merci à Posh pour la photo !

Toutes les photos de Robert Pattinson au Gala de The Go Campaign - Le 5 Novembre 2016

Hmm le voila revenu à une coupe de cheveux plus foncée, simple envie de changement ou un tournage se préparerait-il sous peu ?


lundi 7 novembre 2016

Robert Pattinson parle de son engagement pour The Go Campaign avec People


Traduction de l'article :

[...]

"J'ai toujours le sentiment d'avoir 22 ans... voir même 14 ans," a répondu le trentenaire exclusivement à People, au 10ème Gala annuel de Go Campaign à L.A samedi, lorsqu'on le questionne sur son engagement et son état d'esprit actuel.
[...]

Pattinson a également continué son implication avec The Go Campaign, qui aide à offrir des opportunités à des enfants défavorisés.

"C'est extraordinaire," raconte Pattinson, qui a commencé à être bénévole il y a 5 ans. "C'est toujours complètement irréel pour moi. J'ai fait cette collecte de dons et cela a fini par aider à construire une école au Cambodge. Je me souviens avoir pensé, 'Wow!' car je n'avais jamais vu une corrélation aussi directe entre le fait de faire un acte charitable et la réalité de ce que l'on construit avec."


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Nouvelles photos de Robert Pattinson lors de la première de The Lost City Of Z au NYFF - Le 15 Octobre 2016


image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Merci à Posh Via

Nouvelles photos de Robert Pattinson à Los Angeles avec une fan - 06.11.2016-

Adorables photos prises dans une épicerie de LA :




Source Via

Vidéos de Robert Pattinson au gala de The Go Campaign - Le 5 Novembre 2016

A son arrivée et sur le tapis rouge :






dimanche 6 novembre 2016

Début de production pour High Life au Printemps 2017 ?

Nous avions déjà fait un petit point sur l'avancée du film il n'y a pas longtemps (relire l'article ici), mais depuis les choses se précisent concernant la production du film. Le financement est désormais assuré et le film doit entrer en production au Printemps 2017 (ce qui parait logique si on regarde le planning de Robert, qui doit tourner Idol's Eye en Février). 


Traduction de l'article :

Andrew Lauren Production s'est associé à Alcatraz Films, Pandora Film Produktion, The Apocalypse Films et Madants pour produire et financer High Life, le premier film en anglais de la réalisatrice acclamée, Claire Denis. 

Le film qui met en vedette Robert Pattinson, Patricia Arquette et Mia Goth, est un thriller sexy de Science-fiction parlant de détenus qui échangent leur peine de prison en acceptant de faire partie d'une dangereuse mission dans un trou noir, à bord d'un navire inter galactique dessiné par l'artiste visuel de renom Olafur Eliasson.
[...]
Le film est désormais totalement financé et soutenu par Arte France cinéma & CNC en France, Film & Medienstiftung NRW, Medienboard Berlin-Brandenburg, Filmförderungsanstalt, Arte/WDR et DFFF en Allemagne, L'institut du film britannique et Altaris en Grande-Bretagne et l'institut du film polonais en Pologne. Les producteurs visent un début de production au Printemps 2017. 
 Le musicien britannique Stuart Staples du groupe Tindersticks, qui est un collaborateur fréquent de Denis fait également partie du projet pour créer la musique.
[...]


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

samedi 5 novembre 2016

Nouvelle photo de Robert Pattinson à Santa Monica - Le 4 Novembre 2016

Robert a été aperçu hier au Marché du Film Américain qui se déroule en ce moment à Santa Monica :

(La personne posant avec lui est l'épouse d'un producteur de cinéma russe)

Source  / Via

Robert Pattinson co-présidera le Gala pour 'The Go Campaign' avec Ewan MacGregor le 5 novembre 2016

Le 6 Octobre 2016 :

Ambassadeur de 'The Go Campaign', pour la 4ème année de suite Robert va participer au gala de charité organisé chaque année début novembre à Los Angeles :


Traduction du tweet : "Nous sommes excités d'annoncer qu'Ewan McGregor & Robert Pattinson co-présideront notre gala !"


Update du 5 Novembre : C'est le jour J, le Gala a lieu ce soir (cette nuit pour nous),  si vous êtes des couches-tard et que vous souhaitez suivre le tapis rouge du gala, The Go Campaign tweetera en live sur leur compte Twitter : @thegocampaign et diffusera également une partie du tapis rouge en direct sur leur page Facebook : facebook.com/theGOCampaign/

Le Cocktail commence à 18h30 heure locale (soit 3h30 du matin pour nous) et le dîner à 19h30 (soit 4h30 du matin heure française)

jeudi 3 novembre 2016

Nouvelle vidéo de Robert Pattinson lors de la première de The Lost City of Z au NYFF - Le 15 Octobre 2016

A partir de 1:19 :



Traduction :

Robert : J'ai toujours adoré James, j'essaie de travailler avec lui depuis environ 10 ans.
Angus : C'était mon personnage, mon personnage a été développé par James, qui fait beaucoup de pâtes et je devais manger, manger, manger.
Tom : J'ai plus souvent parlé de pâtes que du film avec lui.
James : C'est vrai qu'on a fait beaucoup de pâtes.
Robert : Je devais voir si ça allait être incroyablement beau, donc j'y ai pensé d'une manière égoïste.
Sienna : Il a la sensibilité, la concentration et la vision nécessaire pour faire un merveilleux travail.
James : C'est comme de dire allons faire un tour dans un modèle T, plus personne ne fait de 35mm désormais, entre vous et moi c'est mieux, c'est toujours mieux.

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Sylvester Stallone rejoint le film 'Idol's Eye' d'Olivier Assayas

Du nouveau concernant ce film, selon l'article de Screen Daily, Robert est toujours attaché au projet ! Changement de casting, Sylvester Stallone remplace De Niro. Le tournage doit se faire en Février prochain, croisons les doigts pour que tout se passe bien cette fois-ci !


Traduction de l'article :

Stallone remplace Robert De Niro dans le film de braquage et jouera aux côtés de Robert Pattinson et Rachel Weisz. 

Lotus Entertainment a lancé les ventes d'Idol's Eye, le précieux thriller d'Olivier Assayas qui va désormais mettre en vedette Sylvester Stallone dans le rôle du patron de la mafia, Tony Accardo. 

Stallone remplace Robert De Niro et prend place aux côtés de Robert Pattinson et Rachel Weisz sur le projet de 25 millions de dollars, qui a été reconstitué et est prêt à être tourné à Toronto en Février, après les problèmes de financement fin 2014. 

Lotus a rejoint l'équipe pour financer et vendre les droits internationaux après le Festival du Film International de Toronto. WME Global a rassemblé le projet corrigé et représente les droits américains. 

Pattinson joue un petit voleur qui, sans le savoir, vole un diamant bleu d'Accardo et déclenche une guerre entre les deux hommes, alors qu'ils s'efforcent de rester éloignés du FBI. 
Charles Gillibert, Alexandra Milchan, Scott Stuber, Scott Lambert et Michael Benaroya produisent. 

Le précédent financier, Benayora Pictures a mis un terme à la collaboration suite à des problèmes financiers à la veille de la production il y a deux ans, quand Trust Film International était l'agent de vente. 

Assayas a parlé du projet durant une récente interview avec Screen au Festival du film de Zurich. 


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

mercredi 2 novembre 2016

Nouvelle photo de la campagne Dior Intense par Peter Lindbergh dans le magazine GQ Italy de novembre



Une nouvelle interview aussi dans ce même magazine :


image host

Traduction de l'article :

Enveloppant comme un manteau de cachemire avec un air frais de lavande et d'iris : c'est la fragrance de Robert Pattinson, l'immortel de Twilight, qui à 30 ans est l'image de Dior Homme Intense, eau de parfum, évoquant des sentiments nocturnes. Une sensualité au goût de cèdre de Virginie et de cannelle.

"Dior m'a demandé de travailler sur leur campagne beauté en 2012 et ensuite la collaboration s'est étendue à la ligne de vêtements," explique l'acteur britannique. 

"J'ai toujours admiré cette marque parce qu'elle a réussi à préserver l'élégance classique, mais aussi car elle est incroyablement avant-gardiste".

GQ : Mais quelle est votre idée de l'élégance ?
"Quand vous êtes bien habillé d'une certaine façon et également quand vous savez, au contraire, que rien ne va dans votre tenue."

GQ : Une odeur qui vous rappelle votre enfance ?
"L'essence. Mon père travaillait dans un garage et j'aimais lui rendre visite."

GQ : Qu'est-ce qu'une femme doit sentir ?
"Elle-même. Pas de parfum."

"GQ : Quel est le côté féminin le plus sexy ?
"Le talent."

GQ : Votre image publique est toujours celle d'un vampire. Cela vous dérange t-il ?
"Au début, oui. Cependant, avec le temps, j'ai réalisé que mon côté sombre correspond assez à ce personnage."

GQ : Pour Dior Homme vous jouez un rebelle. Quand avez-vous enfreint les règles ?
"Quand j'étais un garçon, j'ai enregistré un morceau de Michael Jackson sur une cassette, je l'ai emmené à l'école et puis je leur ai dit que c'était mon père qui chantait."


Source
Traduit à partir de la traduction anglaise de @Sparvieronero1 / Via

Traduction Française : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr