accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 5 mai 2016

Nouvelle photo de Robert Pattinson à New York - Le 4 mai 2016


Source

4 commentaires:

Poppy a dit…

Ce soir nous reverrons Rob dans "Maps tout the Stars" sur OCS MAX...Bon film à tous...

Poppy a dit…

Maps to the Stars et non tout the Stars...Bonjour à tous mes amis... et excusez moi.

Anonyme a dit…

Je viens de le voir. Et bah, je n'ai pas du tout aimé ( j'ai arrêté avant la fin ). Une impression de fouillis, sans queue ni tête.

Poppy a dit…

Dommage pour vous. Moi j'ai aimé ce film. Julianne Moore y est formidable. David Cronenberg n'a pas la réputation de faire des films faciles et c'est en cela qu'il est intéressant !J'apprécie beaucoup ce réalisateur. Dans Cosmopolis toujours de Cronenberg Rob était vraiment génial avec un rôle particulièrement difficile. DANS Maps to Stars son rôle est très court mais n'en est pas moins indispensable. Pas de fouillis pour moi mais une compréhension de la vie des stars à Hollywood...Une drôle de vie...