samedi 16 avril 2016

The Go Campaign organise une collecte de don en l'honneur de l'anniversaire de Robert Pattinson

Le 13 mai prochain Robert célébrera ses 30 ans, nous vous en parlions hier sur les réseaux sociaux, pour marquer l'occasion Go Campaign organise une collecte de don spéciale :


Traduction de l'article de Go Campaign :

"Cette année, les fans de Robert ont décidé de se joindre une nouvelle fois à Go Campaign pour célébrer en grande pompe son anniversaire ! Pendant les 30 prochains jours qui précèdent ses 30 ans le 13 mai, les fans de Robert collecteront des fonds pour Go Campaign - propulsant notre mission d'aider les héros locaux pour soutenir les orphelins et les enfants vulnérables dans le monde entier.

Répandons ces hashtags #WeGOforRob #13GOingOn30 #RobertPattinson #88464kidsandcounting #GOCampaign

Pendant les 30 prochains jours, célébrons Robert ensemble et faisons une différence dans des vies qui en ont vraiment besoin. Vous pouvez être sûr que lorsque vous faites un don à Go Campaign, 100% de votre don va vers nos subventions - ce qui veut dire que chaque dollar est pour aider un enfant dans le besoin. Robert est peut être connu pour jouer des êtres surpuissants sur le grand écran, mais c'est sa bonté dans la vie de tous les jours et son grand cœur qui font vraiment de lui une superstar à nos yeux. Ici à Go Campaign nous croyons que nous pouvons tous être des superstars...et il ne faut pas grand chose pour cela ! Voici quelques exemples montrant ce que votre don peut faire :

Avec 10 dollars, vous pouvez équiper 2 filles en République Démocratique du Congo avec des kits d'école, afin de s'assurer qu'elles peuvent continuer leur éducation.

Avec 30 dollars, vous pouvez fournir 5 poulets pour un projet générateur de revenus pour un orphelinat pour 30 enfants en Tanzanie.

Avec 100 dollars, vous pouvez fournir 230 repas scolaires pour les enfants autochtones dans la vallée sacrée du Pérou.

Avec 300 dollars, vous pouvez aider à prévenir le suicide chez les jeunes LGBTQ et enrichir la vie de 80 enfants par le biais de programmes à Los Angeles qui favorisent un sentiment de communauté.

Avec 1000 dollars, vous pouvez aider 2500 filles au Népal à devenir de jeunes entrepreneurs - en permettant à d'anciennes victimes de trafic sexuel à se réinsérer dans la société et en empêchant d'autres filles  d'être vendues comme esclave."


En à peine 24 heures, les dons s'élèvent déjà à 4260 dollars, l'objectif étant d'atteindre les 13 000 dollars, si vous souhaitez participer c'est Par Ici

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Bannière faite par @NereGurutxeta

1 commentaire:

vanouille a dit…

Cest un super projet d'anniversaire :)