accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 17 avril 2016

Nouvelle photo de Robert Pattinson posant avec une fan à Londres - Le 16 avril 2016

Hier Soir Robert, en compagnie de Tahliah, a assisté au concert de la chanteuse Elliphant au pub Oslo Hackney à Londres. 


Source

10 commentaires:

sophie80 a dit…

Enfin une photo. C'était à désespérer.
A trop vouloir se cacher les gens vont l'oublier. Pas moi bien sûr. Je l'admire trop

Poppy a dit…

Oui ça fait du bien de le voir enfin. La jeune fille a pris une photo également avec Tahliah...Quant à oublier Rob comment pourrait on se le permettre ! On ne peut pas...

sophie80 a dit…

Tiens poppy. J'ai vu sur Melty que tu parlais d'une photo de rob avec un tee shirt fka ..... ou as tu pu voir cette photo ? Quel site??
Merci

Poppy a dit…

Salut Sophie80.Oui c'est sur "robsessed". Et jai vu la photo de Tahliah avec la jeune femme qui est avec Rob sur"Robjectify". Je ne suis plus sur Melty...Je suis ravie de pouvoir te rendre ce petit service...A plus tpard sur rpattz...

Poppy a dit…

Je regrette beaucoup sophie80 mais la photo n'y est plus.Je t'ai répondu hier soir tard et je te donnais le nom du site. Mais comme tu le vois elle n'est pas passée. Je regrette de ne pas pouvoir te donner l'info. Mais exceptionnellement je vais te répondre sur le site que tu indiques. A plus tard...

sophie80 a dit…

Merci bcp
Et pas soucis. .. je continue à visiter le rpattz club 10 fois par jour... biz à tous

Sabine a dit…

ton commentaire de dimanche soir a bien été publié poppy ;) je l'ai validé hier matin ! Je m'incruste dans la conversation lol, mais de quelle photo parlez-vous ?

Poppy a dit…

Bonjour Sabine. Nous parlons d'une photo montrant Rob étendu sur un lit vêtu d'un tee-shirt de Tahliah, avec son bras gauche posé comme s'il avait sa fiancée dans ses bras. C'est une photo qui date un peu mais que personnellement je trouve très belle.

Sabine a dit…

ah ok, je ne l'avais jamais vu mais en fouillant un peu je pense avoir retrouvé de quoi tu parles : http://www.robsessedpattinson.com/2016/04/here-is-your-morning-wake-up-call-with_14.html C'est celle-ci non ? Si oui, c'est un montage (très bien fait d'ailleurs :) ), sur la photo d'origine faite pour le shooting de the hollywood reporter en 2014 le tee shirt est tout blanc.

Poppy a dit…

Oui Sabine c'est cette photo. En effet le tee shirt est tout blanc avec l'incrustation de Tahliah sur la poitrine. J'aime beaucoup....