accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 24 avril 2016

Nouvelles photos de Robert Pattinson et FKA Twigs à l'aéroport de Londres - Le 24 avril 2016

Robert et Tahliah ont été photographiés un peu plus tôt dans la journée à l'aéroport d'Heathrow :


Update : Ajout d'une seconde photo :



Source / Source Via

5 commentaires:

POPPY a dit…

Pourquoi presentez-vous Tahliah comme son ex-compagne ? Ils sont toujours ensemble...Sinon dites nous pourquoi...

Sabine a dit…

Nous ne présentons pas du tout Tahliah comme son ex ! où as tu lu cela sur le blog ?

POPPY a dit…

Merci beaucoup.Je suis sur mon tel et il y a la présentation des personnes connaissant bien Rob. Comme Taylor Lautner ou autres. Bien sûr il y a Tahliah et sous son portrait est inscrit : ex compagne.Tout cela sur Rpattz...J'ai eu un choc quand j'ai vu ça. Je n'y croyais pas vraiment mais avec toutes ces rumeurs plus que ridicules j'ai préféré vous demandez si tout cela été vrai. Merci encore. Me voilà rassurée. Ceux et celles qui me connaissent savent que je ne me gêne pas pour dire ce que je pense sur certains articles...Merci Sabine...bon week-end à tous. PS: j'espère que nous les verrons au MET GALA....

Joyce a dit…

Poppy à raison. Lorsque sur le tel je précise nous appuyons sur la présentation de Rob et des recherches associés nous lisons sous son portrait tout comme FKA : ex compagnon pour lui et ex compagne pour elle. Qui se permet d'écrire cela et pouvez vous nous dire si vous pouvez faire quelque chose contre ça. Merci. Nous avons confiance en ce site et nous ne comprenons pas pourquoi d'autres se permettent d'écrire de telles choses.Repondez-nous si vous pouvez car je suppose que nous ne sommes pas les seules à se poser des questions. MERCI.

Sabine a dit…

Ok je crois que je viens enfin de comprendre de quoi vous parliez, je pensais que vous parliez du blog directement et je trouvais ça bizarre car nous n'avons jamais écrit que tahliah était son ex. Ça n'a rien avoir du tout avec nous ;) C'est sur google :)

Effectivement quand on fait une recherche "robert pattinson" sur google ils présentent tahliah comme son ex. Tout ça c'est des rumeurs, ça fait depuis le début du mois que les sites à potins font circuler la rumeur qu'ils ne sont plus ensemble et les différentes photos qu'on a pu voir d'eux deux ces dernières semaines (à un concert, à une pièce de théâtre ou encore à l'aéroport le week end dernier) montre bien que ce sont des foutaises tout ces racontars. Je ne sais pas comment Google met à jour ses informations où encore sur quoi ils se basent pour le faire, mais si vous souhaitez leur signaler leur erreur sur la version web (je crois pas que ce soit possible sur la version mobile) en dessous de "recherches associées" il y a écrit "commentaires" il suffit de cliquer dessus puis de cliquer sur la photo de fka twigs pour leur signaler l'erreur.