accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 28 janvier 2016

Nouvelles photos de Robert Pattinson à New York

Les photos semblent dater d'hier ! Le tournage de Good Time approche à grand pas (on peut d'ailleurs voir un des réalisateurs, Josh Safdie, avec Rob sur certaines photos) :), c'est également l'occasion de  découvrir une nouvelle coupe de cheveux !!! 




image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Merci à Posh pour ces photos !

4 commentaires:

vanouille a dit…

Oh mon dieu rob XD. J'aime ce mec n'a pas peur de changer pour chaque rôle. Cheveux noirs blonds long court barbe moustache et maintenant ses boulettes lol. C'est pas ce qui le mets le mieux en valeur mais on a vu pire avec ses coupes le plus atroce reste pour moi ca fameuse coupe au bol je ne m'en remettrai jamais lol. En tout cas toujours une immense joie d'avoir des photos de lui.

Sabine a dit…

Quand on a eu un tweet dans la journée disant que Robert avait fait une permanente, je m'attendais à un résultat tellement plus bizarre lol, finalement je trouve que là ça lui va bien :)

Sabine a dit…

Rien ne sera jamais pire que cette fameuse coupe de cheveux fin 2014 mdr !!!

Anonyme a dit…

tout lui va a notre rob ! bon film rob!