lundi 3 août 2015

Harmony Korine confirme la présence de Robert Pattinson au casting de The Trap !

Dans une récente interview, Harmony Korine a évoqué son prochain film The Trap, il a confirmé que Robert était au casting du film et que la production devrait démarrée en Janvier prochain :


(La partie concernant The Trap commence vers 1:09)

Traduction de l'article de The Film Stage qui résume les grandes lignes de l'interview :

Rapportant 6 fois son budget au box office mondial il y a quelques années, Spring Breakers, comme la plupart des films d'Harmony Korine, était une expérience qu'on aime ou qu'on déteste. Mais quelque soit ce qu'on a ressenti, cela a certainement apporté une attention nouvelle sur le réalisateur. Pour ceux qui s'intéresse à sa carrière et ses réflexions sur le cinéma, il a récemment discuté avec Marc Maron durant une discussion d'1 heure et demie.

Durant la conversation, Korine a parlé de ce qui l'a conduit à faire Spring Breakers, comment il a aidé à développer le personnage de James Franco, son dégoût pour New York (et de ses années d'études à NYU), comment "Kids" est né et la manière dont Larry Clark l'a découvert. Il a également évoqué son prochain film "The Trap", dont nous n'avions plus de nouvelles depuis le début de l'année. Il a confirmé le casting de Benicio Del Toro et d'Idris Elba (qui sont les deux leaders), ainsi que de Robert Pattinson et Al Pacino, et le début de la production en Janvier.

Se passant dans le monde de la musique à Miami, il suit le personnage de Del Toro qui a été en prison pour un cambriolage qui implique le personnage d'Elba et près de 15 ans après il est de retour pour se venger. Korine décrit le film comme étant "un bombardement sensoriel", ajoutant que "ce que je ressens lorsque je raconte une histoire maintenant est plus fluide. C'est plus lié à l'énergie." Il confirme qu'il y a toujours une histoire à raconter, disant que c'est "un film de vengeance super propulsif et très violent."

Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

5 commentaires:

vanouille a dit…

Encore une bonne nouvelle décidément nous sommes gâtés depuis quelques semaines :). C'est vrai qu'on s'inquiétait du fait que son nom n'était plus inscrit a ce projet nous voilà rassurés ;)

sophie80 a dit…

Ah bonne nouvelle !!!
Franchement j'espère qu'il ne va pas voir ce rôle lui passer sous le nez encore une fois. ..

Sabine a dit…

@Sophie : Pour Brimstone, désormais les choses s'expliquent, kit a été vu en espagne cette semaine pour le tournage du film...et vu que rob est à Belfast aujourd'hui pour la cité perdue de z, son départ du film était donc bien lié à un problème de planning :)

sophie80 a dit…

Ok ... dommage j'espérais vraiment revoir rob et Guy ensemble... ils avaient vraiment une bonne relation tous les 2.. ce n'est que partie remise. ..

sophie80 a dit…

Ok...
Mais je suis tellement déçue de ne pas le voir dans ce film avec Guy de nouveau...
En plus l'histoire me plaisait énormément. ..
J'irai le voir mm sans notre chouchou