accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 8 juillet 2015

Nouvelle Bande Annonce et nouveaux stills de Robert Pattinson dans Queen of the desert

Le distributeur américain de Queen of the desert, Atlas Distribution, a lancé aujourd'hui le site officiel du film ! L'occasion pour nous de découvrir une nouvelle bande annonce et  de nouveaux stills de Robert dans le rôle de Lawrence d'Arabie !

Les nouvelles photos du film :

image host image host image host image host

(pour voir d'autres photos sans robert, rendez-vous ici)

Et la bande-annonce :



Update : Ajout de la traduction :




- Mr Churchill voulez-vous vraiment le Liban pour l'empire britannique ?
- Qui connaît le mieux les tribus ? Les lignées, les affiliations, les rivalités, qui en sait le plus sur ces tribus bédouines ?
- La femme, Gertrude Bell.
- Mais qui diable est-elle ? Gertrude Bell.
- C'est elle qui fait les rois, c'est la reine non couronnée du désert.
- REBELLE
- Trouvez là, convoquez-là !
- Personne ne me convoque.
- Vous ne partirez pas !
- Si je le ferai
- AMOUREUSE
- Sous mon sort, la perte n'existe pas.
- Ma réponse reste non.
- Pourquoi ?
- Je ne donnerai pas mon consentement pour ce plan puéril.
- Vous me manquez.
- VOYAGEUSE
- A l'empire britannique !
- A l'empire britannique !
- Etes-vous une espionne ?
- Je n'ai peur de personne.
- RÉVOLUTIONNAIRE
- Le prince a demandé à vous rencontrer.
- Le monde est entrain de changer.
- Je suis ici pour vous informer de mon intention de voyager jusqu'à Djébel el-Druze.
- Est-ce que cette guerre peut-être arrêter ?
- Vous ne troublerez pas les conflits avec la Turquie à cause des bédouins, le différend est entre eux, maintenant votre petite affaire est contre-productive et c'est dangereux.
- Vous n'avez pas le pouvoir de m'arrêter.
- Qu'est ce qui vous attire chez les bédouins ?
- C'est quelque chose que vous et votre monde ne pourrez jamais comprendre, c'est la liberté, c'est la dignité, c'est la poésie de la vie.
- Je ne suis pas sûr que le bon homme pour vous soit encore né.
- Je suivrai la dame jusqu'à la fin du monde.

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Via & Via

Aucun commentaire: