accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

samedi 18 avril 2015

Olivier Assayas parle d'Idol's Eye dans une interview avec le site EDGE (Traduction)


Dans une interview avec EDGE Olivier Assayas parle d'Idol's Eye et de son espoir de réussir à faire le film un jour, même s'il n'est plus sa priorité : 

EDGE : Qu'est-il arrivé avec 'Idol's Eye' le projet Robert Pattinson/Robert DeNiro ? 
Olivier Assayas : C'était un film sur lequel je travaillais depuis 2 ans qui s'est effondré 24 heures avant le début du tournage en novembre dernier, car nous avons réalisé que le financier n'avait pas l'argent pour financer le film. C'était simplement dément, mais c'est ce qui s'est passé. Maintenant, mon producteur et moi-même essayons de relancer le projet. Nous possédons les droits mais c'est toujours un point d'interrogation. J'espère que je ferai ce film un jour, mais pour l'instant je me concentre sur autre chose.

 Via

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: