mercredi 25 mars 2015

Nouveau projet ? Robert Pattinson rejoint le casting de The Trap !


Il y a quelques mois au cours de plusieurs interviews Robert avait parlé du fait qu'il allait tourner avec le réalisateur Harmony Korine, The Hollywood Reporter semble confirmer que Robert fait parti du casting du film "The Trap" :
Focus Features entame les derniers pourparlers pour pré-acheter les droits américains de The Trap d'Harmony Korine, une histoire de vengeance avec comme décor de fond la scène musicale de Miami, avec Idris Elba dans le rôle d'un rappeur gangster et Benicio Del Toro dans le rôle de son meilleur ami qui a payé les pots cassés pour un vol que le duo a commis des années plus tôt.  
Elba remplace Jamie Foxx, avec Al Pacino, Robert Pattinson et James Franco également en pourparler pour rejoindre le casting (Del Toro a été annoncé l'an dernier). 
Dans "The Trap", écrit par Korine, Rico est au sommet de sa carrière et sur le point de profiter d'une nuit triomphale aux Grammy Awards quand Slim (Del Toro) sort de prison après 14 ans. Slim est déterminé à se venger après avoir appris que Rico est non seulement célèbre et riche mais a aussi épousé sa petite-amie et élevé le fils de Slim comme le sien.  
Le projet de Slim inclut le recrutement d'une équipe de surfeurs menée par Max (Pattinson), ainsi que de demander l'aide du dealer et manager de Rico (Franco). Pacino joue l'agent de probation de Slim. 
Selon le site Collider la production du film devrait commencer cet été à Miami !

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com/

1 commentaire:

vanouille a dit…

nouveau projet pour Rob c'est super!!! Esperons que cette info soit confirmé en plus avec Al Pacino se serait le top, bon Franco je m'en passerai hein je l'aime pas lol. Reste à savoir le rôle qu'il pourrait avoir