accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

samedi 20 décembre 2014

Nouvelles photos de Robert et Tahliah à LA - 18.12.2014 -







Photos avec tags

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Source Via

Update :

Quelques nouvelles photos et les anciennes en HQ

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Source

9 commentaires:

Unknown a dit…

Ce garçon semble être plein de gestes tendres... La deuxième photo et surtout la troisième en partant de la fin. Sont édifiantes !!!
Elle en a de la chance!!!

vanouille a dit…

Oui Sophie on le voyait déjà avant malgré le peu de photo qu'on a eut mais là ça se voit clairement. Rob à l'air d'être un petit ami tendre et avenant comme tu dis elle en a de la chance. Je poserais bien ma candidature lol.
Il a l'air d'être crevé sur certaines photos il est tant qu'il aille au lit :)

Unknown a dit…

Qu'elle femme ne voudrait pas que son homme la regarde de cette façon.
Il est clairement «in love».

sophie80 a dit…

même elle est clairement amoureuse... quoi qu'en dise le qd dira t on... elle ne semble pas hypocrite envers lui... après je me trompe pts être mais je doute.
en tout cas je tiens à vous remercier pour toutes ces photos . continuez à nous regaler lesfilles ...

celine34 a dit…

oh!! ils sont trop beaux tout les deux, ils font un magnifique couple à voir,je leurs souhaite tout le bonheur du monde.
.il a l'air être le petit ami tendre, doux, romantique.
ou je n incrit pour avoir la même chose..lol..car des mec de se genre c'est difficile à trouver. de nos jours.

Sabine a dit…

Je crois que la liste des personnes intéressées pour avoir la même chose va être très très longue lool !!

Unknown a dit…

Alors la, si on dit qu'ils ne sont pas amoureux, je donne mes cadeaux de Noël a mon chien!

celine34 a dit…

Alors Nathalie tu ma fait éclaté de rire, je suis sur que ton chien serai heureux d'avoir tout les cadeaux.
Même si doit préféré le papiers qui a autour!lol

lolotte a dit…

alors a ce que je vois maintenant
depuis que l'on a plus d'anonymes on est dans le pays des bisounours
et bien non ! moi je l'aime pas
j'aime pas sa musique j'aime pas sa voix et j'aime pas sa tête
elle me déplait profondément
et tant pis pour ceux a qui ça ne plait pas .
mais j'aime Rob !!!