dimanche 14 décembre 2014

Nouvelle photo de Robert Pattinson choisissant certainement quelques meubles chez JF Chen à Los Angeles - 13.12.2014 -

image host

Source Via


Tahliah y était aussi

image host

même source







23 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

J'ai ete sur le site de JF chen
il avait des gouts plus simple avant d'etre avec elle
Alors ne me dites pas qu'il n'a pas changé!
et une question que je me pose depuis pas mal de temps qu'est devenu Bear ? il adorait son chien a une certaine epoque !

Anonyme a dit…

je me pose la meme question ! il y as aussi bernie

Anonyme a dit…

Rob a toujours eut de grandes et belles maisons on n'a jamais vu l'intérieur comment on peut dire que ses gouts étaient plus simple et peut être même que ce n'est pas pour lui qu'est-ce qu'on en sait?
Quand a Bear on ne l'a plus vu depuis octobre 2013 quand Kristen est venu lui rendre visite elle l'avait avec elle et dans ses interview elle a dit plusieurs fois que c'est elle qui l'a. Peut-être n'ont ils pas voulu séparés les deux chiens. Donc ça fait un moment qu'il ne l'a plus bien avant qu'il soit avec elle.
Moi je ne le trouve pas changé et il prends toujours le temps de prendre des photos pour les fans ce n'est pas tout le monde qui le fait

vanouille a dit…

Et c'est repartit . Ca devient lassant de voir tout le temps la même chose. Si ça marche pas avec Tahliah ça sera pareil avec la prochaine. Pourquoi ne pas vous dire il est heureux et continu à nous faire de bons films ça devrait nous suffire non?

Nathalie douglas a dit…

Et oui vanouille, je suis d'accord. L'âge y est pour beaucoup, ce manque de discernement m'énerve aussi. Mais bon, il faut que jeunesse ce passe. Je regrette a chaque fois que je lis ces commentaires d'avoir cliquée. Cela m'embête un peu pour celles qui font que ce site soit bon. Aller un peu de courage et passons au dessus, ce n'est que des anonymes qui n'ont même pas le courage de ce dévoiler. Bises Les filles pour votre travail

Nathalie douglas a dit…

Je reviens pour certains commentaires: les goûts de Rob? 11.07 tu les connais? Tu es intimes avec lui? Et bear, a t'il été mangé par la vilaine Kristen? Et 10:04 ipocrite, ne s'écrit pas comme ça! Révise et peut être que tes parents seront fières de toi...... Désole les nenettes créatrice du site, mais la je peux plus!

Sophie Vias a dit…

Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas prendre ce fauteuil..... Il est affreux!!!

Anonyme a dit…

il y a donc un age pour dire se que nous pensons ? mais heureusement il y as les redresseur de tord ! chacun peu dire sa pensée surtout que personne ne les connais pas personnellement (leur gout leur maison ect.et le plus beau de l'histoire ils n'ont rien a faire de se qu'il se dit ils sont au dessus de tout ça .mais se site est pour tout le monde on le lis ou pas .

Anonyme a dit…

malgre que certaines personnes disent qu il n a pas change je trouve qu il a beaucoup change car avant il n aurait jamais laisse tomber ses 2 chiens car ils les adoraient et maintenant il n en parle meme plus peut etre qu elle n aime pas les chiens elle est tellement bizarre

Anonyme a dit…

Twigs était avec lui :
http://instagram.com/p/wkViJrLF-f/?modal=true
Ils choisissent leur meuble pour leur maison,ça doit être trop cool, surtout quand on est pas trop serré niveau budget!!!

Ptiteaurel a dit…

Je suis d accord avec vous sur le côté anonyme des commentaires car on ne sait jamais qui les poste si ceux sont les mêmes personnes mais bref merci a vous de donner vos avis avec vos pseudos ;)

Anonyme a dit…

Je me demande aussi pourquoi il a choisi d'acheter une maison pas loin de chez Kristen Steward, Los Angeles est grand pourtant. Ce qui fait que c'est elle qui va déménager pour ne pas les rencontrer...

Anonyme a dit…

Les pseudos sont aussi anonymes que les anonymes ! Vous n'avez pas plus de courage que les autres... Et il faut savoir supporter les critiques, c'est ça la démocratie. Le site est très bien fait. A ce moment là, il faut exiger un pseudo pour pouvoir écrire un commentaire, à ce moment là j'en choisirai un tout aussi anonyme que Anonyme.

amelie a dit…

rob doit avoir des gouts particuliers je pense, les anglais et la déco ... (en plus il y en a deux maintenant) lol :) il est mignon notre ptit Rob ...

Ptiteaurel a dit…

Les fautes d'orthographes énormes des commentaires pourraient nous faire penser qu'on a des adolescents dans les commentaires du site mais j'en doute personnellement. Le Rpattz a attiré des ados parmi nos membres sur le site ( pas le blog ) mais une fois leur présentation postée on ne les a jamais revus donc je pense qu'on a affaire à des adultes ;)

Maintenant , quant au sujet d'obliger les anonymes à s'identifier, je ne sais pas si on le fera car on veut avec Sabine que ça reste un endroit "démocratique" où les gens peuvent échanger de tout et de rien tout en se respectant. Sur notre forum , nos avis divergent mais nous avons l'intelligence d'écouter et de respecter nos points de vues différents. C'est ça la force de notre forum : que chacun puisse s'exprimer comme il le semble sur notre passion commune Rob.

Je rebondis sur le dernier commentaire assez marrant : oui c'est vrai que les anglais et la déco ça fait deux lol;)

Anonyme a dit…

Bouuuuuuh !!!
Un couple (oui, oui... un COUPLE...) qui a de l'argent et qui va faire son shopping dans une boutique ou mes meubles sont un peu chers!!
Ne peuvent ils pas aller chez Ikea comme le commun des mortels!!?? Diantre quel toupet!!! (Je suis bien sur ironique pour celles et ceux qui ne saisiraient pas mon humeur ^^)

Ils sont hypocrites (je crois que c'est ca le mot que nous devions lire un peu plus haut...), il n'a plus les memes gouts... pourquoi? Vous le connaissez personnellement peut etre? Vous etes deja parti en mission 'meubles' avec lui pour affirmer ca? Pffff c'est navrant...

'Il n'est pas tres discret' ... Ciel! Il va au restaurant, a la plage, faire du shopping? Mais que lui arrive til? Il se comporte comme un etre humain!! Haaaan!!! Cest grave?!
Pourquoi devrait il s'empecher de vivre pour eviter de faire parler? Si on lui lachait un la grappe hein...

Quant au paragraphe sur les chiens... j'en pleure presque de rire dis donc... "il n'en parle meme plus... peut etre qu'elle n'aime pas les chiens" c'est une blague?
Parce que ca pourrait hein...

Et je ne savais pas que Kristen avait le monopole de l'acces a la propriete a LA...

Bref... plutot que de passer votre temps a analyser et psychanaliser des gens que vous ne connaissez manifestement pas et dont vous ne savez absolument rien prenez le temps d'etudier un bescherelle....ca vous sera plus profitable (ainsi qu'a nous qui vous lisons) que la medisance dont vous faites preuve envers cette pauvre fille qui n'a pour seul defaut que celui d'etre aimee de Rob et de le rendre heureux...

Bonne soiree.

Anonyme a dit…

Moi je demande comment on peut passer d'une photo dans un magasin de meuble à une discussion sur...les chiens. Non, un peu de sérieux! Qu'est-ce qu'on en sait de ce qu'il fait ou ne fait pas avec ses chiens? On a dû le voir 2 fois à tout casser avec son chien. Le gars est chez un genre d'IKEA donc on en déduit tout à fait normalement qu'il ne s'occupe plus de son chien...euh d'accord.

Ensuite, ce qui me fait rire c'est les gens qui râlent et qui disent qu'ils n'en peuvent plus et qu'ils sont déçu du site, non mais vraiment si cela vous fait autant déprimer, passer votre chemin, je ne comprends pas pourquoi se rendre malade inutilement. D'ailleurs pourquoi se rendre malade tout court sur un sujet aussi futile. Il y aura toujours des gens pour aimer ou ne pas aimer untel, c'est pas nouveau, tout est sujet à critique, chacun est libre de penser ce qu'il veut. En plus, le plus drôle, c'est que souvent ceux qui sont quasi au bout du rouleau, prennent la peine de commenter ce genre de photo people mais jamais les articles du style projet...etc, donc là clairement c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité si j'ose dire.

Personnellement, je ne suis pas fan de Tahlia et je m'en tape complet d'elle - sans méchanceté, aucune - tout comme elle s'en tape complet de moi. Je ne ressens pas le besoin de m'élargir en commentaires sur elle, pour autant, il y en a qui ont ce besoin, ça les regarde et ceux qui vouent un culte à Tahlia au lieu de sermonner les autres et crier au scandale, à la déperdition du site, répondez intelligemment parce que clairement je ne vois pas en quoi les responsables du site sont responsables des dires des autres. C'est un monde ça quand même!

Et enfin, pour ceux qui se plaignent du caractère anonymous je suis bien désolé mais Nathalie Douglas, tu as beau t'appeler Nathalie Douglas, tu restes tout de même aussi anonyme qu'un "anonyme" si je puis dire.

Anonyme a dit…

Les Beckham ont du goût...surtout Vicky ;)

Anonyme a dit…

Bravo l'Anonyme de 16h09 est non seulement désagréable, on ne sait pas très bien où elle veut en venir à part critiquer tous les commentaires mais elle ferait bien justement d'éviter de faire des fautes d'orthographe (il y en a à la pelle) et en plus elle ne s'exprime pas bien, il faut retourner à l''école la Miss. Ce blog est fait pour donner son avis et il y a de tout dans les critiques : bonnes ou mauvaises. La liberté de s'exprimer, vous ne connaissez pas comme l'orthographe et l'expression écrite ! Sans rancune mais je n'aime pas la bêtise gratuite...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup 18 : 39!!! Ça fait du bien...j'ai beaucoup aimé et bien ri. Merci encore!!!

Anonyme a dit…

je pense qu on a le droit de dire ce que l on pense et d aimer les personnes que l on veut

celine34 a dit…

anonyme 15h12,
tu ma fait rire car j'ai pense la même chose il a bien de la chance il et pas oublige d'aller chez Ikea buget illimité que tu bonheur que je n aurai jamais.lol.
il et tout sourire en se moment et j'en suis heureuse pour lui.