accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 11 décembre 2014

Joël Edgerton parle de Life (Vidéo + Traduction)

A partir de 4.15 :



Source Via

Traduction :

Journaliste : Si je ne me trompes pas vous avez fait 'Life' et 'Black Mass'.

J.E : Oui

Journaliste : Que pouvez-vous dire aux gens sur ces deux projets ?

J.E : 'Life' est...magnifique ! J'en ai récemment vu une partie, je n'ai pas vu tout le film mais je veux dire...Vous savez de quoi ça parle ?

Journaliste : Oui

J.E : OK

Journaliste : mais la plupart des gens ne le savent pas.

J.E : Je pense que Robert et Dane sont fantastiques dans ce film ! vous savez, j'ai... Ben et moi jouons juste des petits rôles mais des rôles clés.

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vraiment hate de voir la performance de Robert sur ce film
Merci Sabine pour la traduction :)

vanouille a dit…

impatiente de voir ce film ;). Les photos de tournage m'ont déjà donné envie de le voir alors que le trailer n'est pas sortit.

Ptiteaurel a dit…

On devrait avoir une bande annonce bientôt même si ce terme est assez large et qu on aimerait avoir une date précise . J ai vraiment hâte de voir ce film