lundi 10 novembre 2014

Robert Pattinson est attendu au Hollywood Film Awards le 14 novembre prochain

C'est en tout cas ce que semble confirmer The Hollywood Reporter :



Angelina Jolie, Jared Leto et Johnny Depp ont été ajouté au Hollywood Film Awards.

Ils seront rejoint par Steve Carell, Laura Dern, Jennifer Lopez, Mike Myers, Robert Pattinson, Eddie Redmayne, Chris Rock et Hilary Swank à la cérémonie de remise de prix annuelle, qui aura lieu au Hollywood Palladium Vendredi 14 novembre de 20h à 22h (soit 2h du matin dans la nuit de vendredi à samedi, heure française) et sera diffusé sur la chaîne CBS. Queen Latifah anime le 17ème gala annuel.

Les précédents participants annoncés incluent Amy Adams, Gerard Butler, Benedict Cumberbatch, Robert Downey Jr., Robert Duvall, Jonah Hill, Keira Knightley, Michael Keaton, Julianne Moore, Jack O’Connell, Chris Pratt, Kristen Stewart, Channing Tatum, Jean-Marc Vallée, Reese Witherspoon et Shailene Woodley.

Le tapis rouge marquera le début de la soirée à 19h30 (soit 1h30 du matin heure française). Suivit de la remise de prix qui durera 2h, et d'un after-show d'une heure avec des interviews et des grands moments de la soirée, qui sera animé par Charlie Rose de l'émission de CBS 'This Morning",  Norah McDonnell et Gayle King, qui commencera à 22h.

L'Hollywood Film Awards est produit par Dick Clarck Productions et a été fondé par Carlos de Abreu. Au côté de De Abreu,  Allen Shpiro, Mike Mahan, Mark Bracco et R.A. Clark sont également producteurs éxécutifs.


Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Update : Le site officiel de la cérémonie annonce également la venue de Robert :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas censé être un événement réservé aux possibles nommés aux oscars?

Ptiteaurel a dit…

Je ne pense pas ;) C'est pour faire le lien entre les studios hollywoodiens établis, les cinéastes indépendants et la communauté internationale des créateurs. Je ne sais pas s'il y a un lien avec les OScars, je ne pense pas. Je pense que ce sera le moyen peut être de rencontrer des personnes de ce milieu et pourquoi pas concrétiser de nouveaux projets ;)
Il va sans doute remettre un prix. C'est la 1ère fois que ce show sera diffusé en direct donc on verra