samedi 15 novembre 2014

Quelques informations sur le déroulement du Go Go Gala hier soir - traduction

Sans surprise, Robert Pattinson - et sa nouvelle coiffure folle - a volé la vedette la nuit dernière au 7ème Go Go Gala annuel à Beverly Hills, où le beau mec de 28 ans a montré son soutien pour le gala de charité, qui travaille pour améliorer la vie d'orphelins et d'enfants vulnérables à travers le monde.

L'ancienne star de Twilight est proche du fondateur de l'association, Scott Fifer, avec qu'il a posé pour les photos sur le tapis rouge (Pattinson a également assisté à l'évènement l'an dernier).

Selon un témoin, l'homme de FKA Twigs est arrivé seul et plus tôt que prévu et, malgré qu'il soit la plus grande star dans la salle, il a gardé profil bas avant de prendre un moment pour marcher sur le tapis rouge, exhibant sa coiffure.

"Il n'a été dérangé par personne et semblait s'amuser avant le début du dîner et, même s'il y avait des jeunes filles présentes, il n'a pas été approché par des Twi-hards !" a raconté le témoin.

Avant le dîner de charité, les boissons ont été servi lors de l'évènement et Rob semblait de bonne humeur pendant qu'il sirotait un verre de vin blanc avec un citron dedans (peut-être un cocktail chic ?) alors qu'il discutait avec des amis, incluant Glenn Howerton "d'Always Sunny in Philadelphia".

"Il avait l'air optimiste et passait constamment ses doigts dans sa nouvelle coupe de cheveux hirsute avant de se diriger dans la salle de bal quelques minutes avant le dîner," raconte le témoin.

Pâmez-vous (tout du moins si vous aimez la coupe au bol) !

Durant le repas à trois plats, qui a eu lieu au Montage à Beverly Hills, Rob était assis à côté de Howerton, ainsi que d'une femme blonde, qui semblait faire partie du gala de charité. Il a écouté attentivement le programme et s'est levé de son siège quand l’honorable Ruchira Gupta a reçu une ovation après son discours.

Alors que le dessert était servi, une vente aux enchères a eu lieu, et une fois de plus, Rob n'a pas déçu. La star de cosmopolis a enchéri 6000 dollars pour un dîner pour 12 personnes au Restaurant Gjelina - un restaurant populaire à Venice (Los Angeles) souvent fréquenté par Beyoncé et Jay Z - bien que le repas gastronomique a fini par partir pour 8500 dollars.

Alors que Rob n'a pas publiquement enchéri pour d'autres objets, une source a dit à E! que le comédien charitable a donné "un montant important" au Go Go Gala, et clairement, il ne pouvait pas s'arrêter de sourire durant la vente aux enchères.

Dans l'ensemble, tout le monde semblait vraiment content d'avoir un si grand nom attaché au projet!" a dit le témoin, notant que Rob apporte un visage célèbre à une cause très importante.

L'année dernière, Fifer a publiquement applaudi Rob durant l'évènement après que l'acteur ait fait don d'une rencontre sur le tournage de Twilight : Breaking Dawn pour une enchères en ligne à but non lucratif il y'a deux ans. L'article a été vendu pour 80 000 dollars à une femme de Chicago et la recette a conduit à la création du Programme de promotion de l'éducation des filles (PAGE) au Cambodge.

Tu parles d'une bombe avec un cœur d'or !

Source

Traduction :  sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Son cœur est égale à son sourire..