lundi 3 novembre 2014

C'est confirmé : La production de Idol's Eyes est annulée

Depuis la fin d'après midi , des tweets d'acteurs avaient lancé cette rumeur et Gossip Cop vient de confirmer la mauvaise nouvelle: Idol's Eyes ne sera pas produit et le tournage est donc annulé. voici le communiqué officiel

"A cause de critères financiers non respectés par les producteurs, Benaroya Pictures a formellement décidé de ne plus continuer à financer le film intitulé "Idol's Eyes". La compagnie ne peut pas continuer à prendre le risque d'investir et se voit dans l'obligation de cesser de financer la production".

On lit aussi :

"C'est une chose que nous voulions tous éviter mais à cause du non respect des délais d'un certain nombre de critères financiers par les producteurs qui avaient été établis par toutes les parties concernées, ils ne nous restaient plus aucune autre option. Benaroya Pictures a l'intention de conserver les droits du film et d'avancer dans la production du film après que nous ayons généré un script revu et corrigé et après avoir rassemblé une nouvelle équipe de direction".

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

source

5 commentaires:

Loralys a dit…

C'est une nouvelle très décevante, surtout à un stade aussi avancé du projet. Pas seulement pour Rob et ses fans mais aussi pour Olivier Assayas qui parlait de ce film depuis mois. Mais la maison de production principale a l'air de vouloir seulement repousser le projet pour l'instant. Espérons que Rob sera disponible lorsqu'il se tournera. Est-ce que vous savez qui a écrit le script original qui va apparemment être remanié?

Ptiteaurel a dit…

Je suis bien d'accord avec toi. Pour répondre à ta question , le script avait été écrit par Assayas lui même. Donc la question que je me pose est la suivante : on change les producteurs OK car ils n'ont pas respecté leur part du contrat mais vont il aussi changer le réalisateur et le cast? J'espère sincèrement que non.

Loralys a dit…

Ah zut, s'ils veulent modifier un script écrit par le réalisateur c'est mauvais. J'avais l'impression qu'Assayas avait un poids suffisant dans l'industrie pour garder un peu la main-mise sur ses projets. Mais l'idée de ce film ne vient peut-être pas de lui et n'est que quelque chose qu'on lui a proposé? La genèse du projet a peut-être été évoquée dans des interviews, j'avoue que j'ai du mal à suivre toutes les news. En tout cas, j'espère comme toi que réalisateur et cast seront conservés. J'aime beaucoup De Niro et j'avais l'impression que Rob et lui formeraient un bon tandem.

Sophie Vias a dit…

C'est fou ça !!!! A un stade aussi avancé... Ils annulent ??? Donc que fait rob a Toronto??? Bizarre...

Ptiteaurel a dit…

@Loralys: c'est un script original d'Assayas donc logiquement c'est lui même qui va ré-écrire la script ;) J'espère que ce film va vraiment se faire , même si c'est dans un an . Je préfère attendre et voir le projet se réaliser que ne pas le voir du tout .

@Sophie : oui l'industrie du film est un monde vraiment particulier. Je pense que jusqu'à hier , la décision d'annulation n'avait pas été prise car les acteurs ( ceux qui ont tweeté l'info) ont reçu un mail hier .