mercredi 5 novembre 2014

Jamie Foxx et Benicio Del Toro rejoignent le cast de The Trap.

Ce film pourrait être l'éventuel nouveau projet de Robert Pattinson

Comme vous le savez , Rob a parlé à plusieurs reprises dans divers interviews vidéos de son projet avec Harmony Korine. Ce que nous savons pour le moment c'est que ce serait un film de gangster se déroulant à Miami mais nous n'en savons pas plus. Le film se nommerait The Trap mais aucune date de tournage n'est spécifiée clairement.

Harmony Korine a parlé de ce film dans Maxim en septembre

Quel sera votre prochain gros projet?

Je ne peux pas entrer dans les détails mais ça risque d'être le film qui me fait le plus monter d'un cran. C'est en fait la toute première fois que j'en parle . C'est une sorte de film de vengeance d'une grande envergure. C'est assez intense. Je vais y mettre tout ce que je sais faire en tant que réalisateur . Je pense que ce sera un film assez substantiel. Je vais partir tourner à Miami juste après la Nouvelle Année.

source    via 




Harmony a donné quelques détails dans Bullett , également en Septembre dernier

Est ce qu'Al Pacino vous a donné quelques conseils sur votre projet de gangster sur lequel vous travaillez ?

En fait; tout est fini! Le script est écrit. Je rassemble un cast à présent et ça va être l'un de mes films les plus ambitieux et je vais vraiment tout donner . On passe à un cran au dessus. C'est un film de vengeance, un film de grand envergure et très intense… Je ne veux pas trop en dévoiler mais on va sans doute débuter le tournage à Miami après le Nouvel An. Je vais tout donner

Une raison particulière pour choisir Miami?

Oui rien que pour l'apparence que le ciel a

Et vous avez signé avec Robert Pattinson ?

Ce film aura un cast substantiel

Source    Via

Après ces spéculations, voici donc quelques annonces officielles avec le casting de Jamie Foxx et Benicio Del Toro.

On peut lire dans Variety:

Le réalisateur de“Spring Breakers” Harmony Korine, pour la 1ère fois de sa carrière, a choisi un acteur Oscarisé pour jouer dans son films. Les sources ont dit à Variety que Jamie Foxx est attaché au drame de gangster “The Trap.” Korine va écrire et réaliser son film, que le réalisateur controversé de “Kids” et “Trash Humpers” décrit comme étant son “film le plus ambitieux à venir” Benicio del Toro sera aussi dans ce projet. John Lesher et Charles-Marie Anthonioz vont produire le film. Les détails concernant l'intrigue de “The Trap” ne sont pas dévoilés. Le film de vengeance devrait débuter son tournage en début d'année prochaine à Miami. Suite au succès de son dernier projet, “Spring Breakers,” qui a permis à Korine et la star James Franco d'être acclamés par la critique, d'autres grandes célébrités devraient rejoindre le film dramatique de gangster.

Source   Via

Et dans THR, on peut lire

Benicio Del Toro rejoint Jamie Foxx dans The Trap, un film de vengeance qui se déroule dans le Sud , film écrit et qui sera réalisé par le réalisateur de Spring Breakers Harmony Korine. Le script est un thriller criminel se focalisant sur deux amis d'enfance qui ont à présent la trentaine bien frappée — l'un d'entre eux a beaucoup de succès et l'autre a passé une grande partie de sa vie d'adulte en prison. A l'aube d'une grande reconnaissance pour l'homme plein de succès , l'autre sort de prison et est déterminé à régler ses comptes. John Lesher et Charles-Marie Anthonioz vont produire le film, dont le tournage devrait débuter en début d'année prochaine.

Source    Via


Ces informations sont à prendre avec les réserves habituelles car on sait qu'en janvier, Rob doit aussi tourner deux autres films : The Childhood of a Leader et The Lost City of Z. L'agenda de Rob étant très chargé , il faudra attendre un peu plus de précisions. Il faut aussi savoir que Benedict Cumberbatch a aussi un planning très chargé donc nous attendons des dates de productions. De plus on sait à quel point les dates de tournage peuvent sans cesse changer.

Aucun commentaire: