samedi 18 octobre 2014

Nouvelles photos de Robert et FKATwigs à Cologne en Allemagne - 17.10.2014 -





Avec des fans

image host image host

Source  Via / Source via

A la sortie du concert 
image host  
Source Via

A leur arrivée
Photos MQ
image host image host image host image host image host image host image host image host image host
Source Via

Photos HQ :

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Update :

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Source

15 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est moi ou elle fait le même truc avec les doigts que faisait Kristen ?

chalimanoya a dit…

vous avez bien raison elle fait le même geste

Anonyme a dit…

vous êtes ridicules lol
c'est le geste de "peace" ou même parfois victoire même mon cousin de cinq ans le fait
cinq ans ça doit vous parler non? non, vraiment? C'est pas votre âge?
et désolé mais je ne crois pas que l'ex-kristen est une pionnière de ça

sinon ça y est j'ai vu The Rover et effectivement Rob est méconnaissable, le film est juste un peu long à mon goût.

Sophie Vias a dit…

Qd Kristen fait ce geste... J'ai juste envie de lui mettre des baffes... C'est tellement nul!!!!
Pour elle... Je réagis pareil!!!

chalimanoya a dit…

je suis d'accord pou le film mais il ma bien plus

charlotte2701 a dit…

je les ai vu à Paris, les journalistes ne couraient pas après elle.Robert était souriant et n'a jamais fait réflexion au sujet des photos prises. Mais je vois qu'en Allemagne les journalistes ne sont pas attirer par elle non plus ils sont derrière.

Anonyme a dit…

les photographes ne s occupent pas d elle on parle d elle parce qu elle est avec robert

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
rpattzclub a dit…

Je suis d accord avec vous : ce signe n appartient pas a une seule personne sur terre . Il est évident qu on compare a une personne qu on connaît mais ça s arrête là . Quand aux journalistes si des interviews ne sont pas prévues je ne vois pas pourquoi ils iraient les suivre ou pas . Je pense que vous faites référence aux paparazzi qui ne sont en aucun cas des paparazzis et dont la virulence varie d un pays a l autre .

chalimanoya a dit…

cc Sophie vias a qui sont destiner vos baffes ?

Sophie Vias a dit…

Aux deux !!!!

Sophie Vias a dit…

Kristen en plus a l'habitude de prendre les fans par le cou et de faire ce geste!! Ce bras autour du cou me donne cette impression de vouloir rabaisser les gens ... Je te suis supérieure!!!
Ahhhhh je déteste!!!!
Et pourquoi faire ce signe ridicule de peace and love... Et surtout tjs le mm!!! Je sais pas une fois ce peace une fois une signe de la main une fois rien du tout...
Rob a d'ailleurs tendance a vouloir le reproduire quelquefois !!

chalimanoya a dit…

aux deux ?

rpattzclub a dit…

Je ne comprends pas la fin de ton commentaire ! Après le seul juge dans cette affaire reste Rob donc il fait ce qu'il veut ;)

Loralys a dit…

J'ai lu un article sur elle dans les Inrocks fin août mais je n'ai fait le rapprochement qu'en retrouvant le magazine hier. Je me suis un peu renseignée. Elle est dans la musique depuis un moment et les sites spécialisées n'ont apparemment pas attendu que sa vie privée soit médiatisée pour s'intéresser à elle car j'ai trouvé pas mal de choses sur son travail bien antérieur à août 2014. Les opinions sont d'ailleurs généralement positives. Je n'ai écouté qu'un titre et je ne sais pas si c'était représentatif de l'ensemble de sa musique mais ça m'a fait pensé un peu à des artistes comme Tricky et j'aime bien. Mais je comprends que ce style puisse ne pas plaire.
Concernant le look, ce qu'on trouve aujourd'hui mauvais sera peut-être à la mode demain et tout le monde voudra se vêtir comme ça. Tant qu'on se sent à l'aise dans ses vêtements et son corps...
Quand aux critiques sur son physique, je dirai simplement quelque chose de très banal: si la valeur d'un être humain se mesurait d'après son physique, ça se saurait. Et comme l'a écrit Saint Exupéry: "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux".
Je souhaite à Rob d'être heureux avec elle ou sans elle, peu importe.