accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

samedi 11 octobre 2014

Nouvelles photos de Robert Pattinson à Chicago - 10.10.2014



Au bar le Bourbon Street

image host

"Aujourd'hui donc j'ai servi Robert Pattinson à mon boulot. Il est vraiment cool."

Source Via


image host

"J'en ai tapé 5 avec Robert Pattinson ce soir! Je ne savais pas que ce serait si excitant jusque ça que ça arrive lol #robertpattinson #rpatts #fangirl #bourbonstreet #pourquoiestilamerrionettepark #fou"
Source

imagebam.com imagebam.com imagebam.com
Source

image host
Via

imagebam.com

Source Via

Update

imagebam.com

Source

imagebam.com imagebam.com

Regardez qui était dans la maison familiale des Doherty hier. J'étais à Culver, mais je lui ai parlé au téléphone. Ca vient en seconde position pas vrai ?

Source

imagebam.com

 Hey regardez , c'est Rob Pattinson de ces films Twilight Zone! #RobPattinson #twilight #zone #TwilightSelfies #TeamEdward

Source  Via 

imagebam.com

Source   Via


11 commentaires:

Unknown a dit…

Mon dieu le coup de la moustache il ne nous l'avait pas encore fait !!!!! J'espère seulement que c'est pour son rôle uniquement.... C'est pas génial!

Ptiteaurel a dit…

Le tournage d Idol s Eyes démarrant dans 10 jours on ne peut qu espérer que la moustache soit pour le rôle lol

Ptiteaurel a dit…

Il est juste en mode Idol's Eyes comme quand il s'était rasé le cheveux pour The Rover ou encore un côté pour Cosmopolis ! Il entre dans la peau de ses personnages sans complexe et j'admire ça ! Je n'aime pas forcément la moustache mais il faudra bien faire avec !

@Anonyme : N'importe quoi mais bref !

@ilou : A ce point????

ilou a dit…

disons qu'il me fais penser à un mec que je connais et ce n'est vraiment pas un compliment pour Rob mdr.
On verra bien une foi que tout sera bien taillé.

petie puce a dit…

J'ai l'impression que Rob aime bien s'enlaidir pour un rôle(ex:the rover)pour que l'on ne voit, au delà de son physique, que son talent.Il se met déjà ds le peau de son personnage c'est génial.Et puis dès qu'il sourit, moi j'oublie sa moustache je le trouve toujours aussi beau(lol)
PS: j'adore votre site qui est génial.Merci, merci,merci

Ptiteaurel a dit…

Tout à fait Ptite Puce c'est exactement ça et je suis sûre qu'il est à Chicago pour en apprendre plus sur le contexte, la ville et le passé de Mendell dans cette ville. C'est un acteur génial qui habite ses personnages ;)
Merci pour tes compliments ;)

chalimanoya a dit…

il est a font dans sont personnage !c'est un tres bon acteur felicitation

Anonyme a dit…

@rpattzclub: c'était pas méchant c'est juste que film ou pas film son style/look est toujours bizarre mais bon je le trouve aussi tjr beau.

Ptiteaurel a dit…

De là à dire que c est un clodo

Ptite Puce a dit…

Je suis votre site depuis 3 ans et c'était mon premier commentaire, normal que je vous remercie(c'est 1 site sérieux,complet,fiable et grâce à vous j'ai découvert Little Ashes où je trouve la performance de Rob génial).Dans son prochain film, il joue avec De Niro et est dirigé par Assayas qui permet à ses acteurs,je crois,d'exprimer librement leur créativité: donc ,il n'est pas encore tourné que j'ai hâte de le voir.

Ptiteaurel a dit…

@Ptite Puce : Moi j'ai hâte de voir Life aussi et j'espère qu'il sera présenté lors d'un festival ! Ses prochains projets sont vraiment très intéressants ;)