jeudi 23 octobre 2014

Interview de Robert Pattinson avec Kinowetter (Vidéo + traduction)

Certaines parties de l'interview avaient déjà été diffusé dans l'interview avec Scoop With Raya



La journaliste lui demande si ce film est hors de sa zone de confort et Rob explique que non car tous les films bizarres font partie de saxons de confort .
La journaliste veut ensuite savoir quels ont été les challenges sur ce film et Rob explique qu il s est senti libéré car il n avait aucune limite . Le langage était fluide et il pouvait interpréter Rey comme il le voulait donc c était sympa.

La journaliste parle ensuite de Guy Pearce et Rob dit que c est un acteur fort qui avait un personnage dominant . Il n était qu une poupée dans ses mains . Cela a donc rendu les choses plus faciles .

Ils parlent ensuite de revenir a Cannes et Rob explique qu il était venu la première fois pour promouvoir Remember Me et il évoque l excitation d être à Cannes , le côté glamour du festival et que voir des films projetés ici sont une expérience à part entière . Cannes est différent des autres festivals et il veut que tout ses films y soient .

La journaliste lui parle ensuite des réalisateurs et il explique qu il est entrain de refaire son armoire DVD de quand il avait 17 ans . Il a sa liste et c est plus simple de travailler avec des gens ambitieux qui ont confiance en eux .

Sont évoqués ensuite les cris qu il reçoit depuis Twilight et il dit qu il n en y a plus autant et que plus personne ne me reconnaît ici dans les hôtels de Cannes .

Ils concluent en évoquant l ambiance sur les tapis rouges . D habitude les acteurs arrivent séparément et ici toute l'équipe vit le moment ensemble. Il adore les règles instaurées à Cannes . Il termine en évoquant ses futurs projets avec Harmory Korine Brady Corbet et Olivier Assayas .

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertibson.blogspot.fr

Source Via Via

Aucun commentaire: