mardi 21 octobre 2014

Ancienne photo de DiorRob désormais en plus grand format

Aujourd'hui, Dior Rob est à l'honneur sur le site Dior.com, nous permettant ainsi de redécouvrir une ancienne photo désormais en plus grand format :

imagebam.com

Parfum au long cours

Dior Homme écrit aujourd’hui une nouvelle page de son histoire avec sa déclinaison Dior Homme Parfum et c’est Robert Pattinson qui incarne cet homme magnétique et enivrant, à l’image de cette fragrance.

Suaves et intenses, puissants et nobles, les accords de Dior Homme Parfum révèlent une signature singulière et racée. C’est une alchimie enivrante entre les notes cuivrées, les accents floraux de l’iris Pallida - la variété la plus noble au sein de la famille des iris- et l’absolu d’ambrette, une touche musquée liquoreuse et enivrante qui vient ponctuer le fond de cette nouvelle senteur masculine. « Dior Homme Parfum est une composition d’une concentration inhabituelle pour un parfum masculin. Il ‘travaille’ sur la peau, il a une vie d’une intensité peu commune. C’est un parfum au long cours, un voyage », explique François Demachy, le parfumeur-créateur exclusif de la Maison.

A l’image de cette nouvelle composition renfermée dans un écrin en verre aux finitions couture, Robert Pattinson incarne cet homme épris de liberté, magnétique, solaire et élégant. Derrière la caméra du réalisateur Romain Gavras l’acteur exprime une puissance charnelle et une séduction désinvolte. Tout en lui semble insaisissable, mis à part son sillage florale, boisée et cuirée.

Source Via

Aucun commentaire: